Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Eva Riccobono : zoom sur la belle maitresse de ceremonie de la Mostra de Venise

La 70ème édition de la Mostra de Venise a été ouverte en grande pompe mercredi 28 en présence de nombreuses stars dont Sandra Bullock et George Clooney, des membres du jury et de la maîtresse de cérémonie, Eva Riccobono. Sublime top d'une trentaine d'années, elle a ébloui sur tapis rouge dévoilant un sens du style pointu et glamour. Mais qui est vraiment la belle italienne ?

À seulement trente ans, Eva Riccobono a déjà un C.V bien rempli. Mannequin depuis l'âge de 18 ans et dotée de mensurations plutôt agréables (85-62-89), la belle blonde a défilé pour les plus grands couturiers, d'Alberta Ferretti à Dolce & Gabbana. En 2011 à Cannes, elle défile pour le show caritatif de Naomi Campbell, Fashion for Relief. Le top a également été vu dans les publicités de nombreuses marques de luxe. Présente sur les podiums, elle aussi travaillé avec des photographes de renom et gracié les pages glacées de nombreux magazines. Elle fait également partie du cercle fermé des tops ayant prêté leurs courbes pour le calendrier Pirelli, en 2003. Mais très tôt, elle décide d'ajouter de nouvelles lignes à son C.V et se lance dans la télévision.

Dans son pays, l'Italie, elle devient une figure connue du petit écran que ce soit sur les chaînes MTV ou Rai 1. Après avoir fait ses preuves à la télé, la jeune femme tente l'aventure cinéma et décroche son premier rôle à 25 ans. En 2012, on la voit aux côtés du français Jean-Marc Barr dans le film "E la chiamano estate" primé au festival du film de Rome. En couple avec l'ingé son Matteo Ceccarini, elle assure les chants du morceau Lips et apparait dans le clip.

Forte d'une solide notoriété, la jeune femme apparait à de nombreuses soirées mode où, grace à sa silhouette impeccable, elle se permet de porter des tenues sexy et glamour juchée sur des talons hauts pour faire tourner les têtes. Preuve en images lors de la cérémonie d'ouverture de la Mostra dont elle est la maîtresse de cérémonie dans une création Armani Privé.

À découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater