Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Eva Mendès, une nouvelle Desperate Housewife ?

Pour ceux qui ne le savaient pas, la délicieuse Eva Mendès est également une parfaite ménagère. Du moins en apparence.

Invitée au Macy's South en Californie samedi 30 janvier afin de présenter sa ligne de vaisselle très colorée (et oui !), la belle a revêtu une robe à plastron or et rose, recouverte de fleurs chatoyantes.

La crinière impeccablement lissée, l'actrice misait sur une pièce astucieusement resserrée à la taille pour s'évaser largement jusqu'au genou.

Consciente que ce modèle, très chargé, a besoin d'accessoires sobres pour faire son effet, Eva accordait une pochette grise et des escarpins beiges, deux couleurs qui se marient sans accrocs avec les vêtements les plus imposants.

Les jambes étirées par des talons vertigineux, indispensables avec une robe aussi longue, la comédienne avait tout bon. Tout sourire, elle nous rappelait presque la plus parfaite des Desperate Housewife, une certaine Bree Van Der Kampf.

Comme à son habitude, Eva Mendès frappe fort, sans en faire des tonnes, aidée par un sex-appeal féroce et un charme latin à tomber. On comprend aisément pourquoi Calvin Klein Underwear a jeté son dévolu sur la belle pour sa campagne Printemps-été 2010.Un deuxième contrat en or pour celle qui était déjà égérie de la maison cet hiver.

 

Chloé de Trogoff

À ne pas rater