Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Eva Mendes, sexy boy... a shopper

Toujours plus tendance, Eva Mendes ne laisse que très rarement son style au placard. Même lorsqu'il s'agit de faire de simples courses , comme le 31 décembre dernier à Los Feliz. On se demande si c'était pour préparer un petit dîner avec son amoureux : Ryan Gosling. Pour l'occasion, l'actrice a adopté un look boyish sexy, parfait pour la saison.

Vêtue d'un pantalon type boyfriend, elle cache ses jolies jambes fuselées sans pour autant les épaissir. Une pièce loose, casual et découpée au niveau des genoux parfaite pour faire sensation. Eva nous prouve une fois de plus que les mixes des genres n'ont absolument aucun secret pour elle.

Aux pieds ? Les sneakers à talons Isabel Marant, les Betty plus précisement. Version marron glacé, elles allongent la silhouette de la brunette en restant cool. Avouons-le, ce modèle de chaussures est absolument parfait pour rester mode sans prise de tête... et tout confort.

Un simple pull noir, manches trois/quart s'ajoute à la tenue de la belle qui mise sur la discrétion pour peaufiner son apparition.

Seul un sac marron et orangé en cuir conclut le look d'Eva Mendes, qui choisit toujours une petite touche de chic pour dédramatiser ses allures cool.

Les cheveux lâchés, elle poudre délicatement son teint et cache son visage derrière des lunettes de soleil XXL.

Un sans-faute pour la jeune femme qui joue les boyish sexy... à shopper sur Puretrend.

À ne pas rater