Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Eva Mendes : sex-appeal et élégance pour Vogue Eyewear PE 2014

Ce n'est pas sur les écrans de cinéma qu'on retrouve Eva Mendes, mais comme égérie Vogue Eyewear collection Printemps-Eté 2014. Le brune incendiaire apparaît sexy et élégante pour cette nouvelle campagne.

Elle était déjà la beauté fatale de la collection Printemps-Eté 2013 pour Vogue Eyewear, Eva Mendes remet ça pour la collection Printemps-Eté 2014. La marque de lunette de soleil révèle un shooting et ses coulisses dans plusieurs clichés alléchants. Soleil, piscine, sex-appeal et élégance au programme, la brune sulfureuse joue la carte de l'exotisme et de la séduction qu'on lui connait bien face à l'objectif.

On la découvrait blogueuse beauté lors d'une émission, Eva Mendes revient pourtant dans un rôle qu'on lui connait mieux, celui d'égérie de Vogue Eyewear. Tantôt la crinière lâchée volant au vent tantôt attachée mimant une attitude de séductrice, la sulfureuse brune se prête au jeu devant l'objectif. Enfilant robes à imprimés à pois ou plus exotiques et pulls casual, Eva Mendes ne manque pas de sex-appeal pour cette nouvelle campagne. L'actrice et égérie arbore lunettes de soleil forme papillon ou plus oversize, mais aussi lunettes de vues un peu rétro, les mettant en valeur par son teint hâlé et son visage anguleux. On aurait presque envie d'être myope pour pouvoir en porter !

En prime, Vogue Eyewear nous livre les images de ses coulisses, révélant un décor de rêve. Devant l'objectif, Eva Mendes est attentive aux indications du photographe, Mario Testino, qui au vue du rendu final à su parfaitement capter toute l'élégance de l'actrice. Détendue et naturelle, on ne peut pas ne pas succomber au charme de la belle brune qui affiche une silhouette à tomber. Eva Mendes donne plus de détails sur cette nouvelle collaboration : "Travailler avec Vogue Eyewear et Mario Testino est de plus en plus passionnant chaque saison. Nous nous sommes déjà beaucoup amusés sur cette séance. La collection que je porte dans cette campagne est très colorée et tendance ; elle est parfaite pour un été très glamour".

Succès assuré sur cette future collection qui combine tendance colorée, sobriété et élégance.

À ne pas rater