Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Eva Mendes : ses 10 plus beaux looks

Dans la lignée des égéries Vogue Eyewear, Eva Mendes succède donc à Kate Moss et Gisèle Bündchen. Un héritage glamour que la belle brune honore la tête haute, mettant tout son sex-appeal au service de la griffe.

Car lorsque l'on parle d'Eva Mendes, impossible de ne pas mettre en lumière la réputation de bomba latina de la belle. Et si Ryan Gosling a succombé, voilà un indice qui ne trompe pas. Canon en toute circonstance, l'Américaine possède un atout de taille, un physique impeccable sublimé par une peau caramel qu'elle doit à ses origines cubaines. Pas du genre farouche sur red carpet, Eva mixe coupe sexy et pièces de créateur pour les grands soirs. Fendus vertigineux et décolletés audacieux, elle passe volontiers du look de vamp à celui de babydoll assumée. Jouant de ses atouts, la belle garde tout de même un certain sens de l'élégance qu'elle sorte le grand jeu ou qu'elle opte pour une petite robe fleurie.

Et pour ce qui est de ses looks au quotidien, Eva serait plutôt du genre bohème avec des accents 70's et vintage dans ses tenues. Très féminine, elle adore les pantalons taille haute, les jupes crayon ou encore les petites robes fluides dévoilant ses gambettes dorées. Côté accessoires, la star a une tocade : les lunettes de soleil. Version yeux de chat, bicolore, oversize ou très colorée, sa collection est complète.
Bottines ou compensées aux pieds, elle s'arrange pour toujours galber joliment ses jambes. Discrète mais loin de passer inaperçue dans les rues de Los Angeles, la brunette s'offre bien souvent des sans-faute sur le bitume comme sur le tapis rouge.

En images, découvrez sur PureTrend les plus beaux looks d'Eva Mendes.
À ne pas rater