Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Eva Mendes : sa passion pour un Français et les look fifties

Fini les allures un brin cagole de ses débuts, Eva Mendes cultive une allure de pin up un peu rétro et elle le prouve à chacune de ses apparitions. Aperçue dans les rues de Los Angeles en compagnie de son chien lundi, l'actrice pimente le jeu avec sa nouvelle tocade mode, les lunettes Thierry Lasry.

Depuis qu'elle a abandonné les robes un peu vulgaires, Eva Mendes aime les tenues fifties et les jupons taille haute comme celui chocolat qu'elle arbore ce jour-là. Si elle choisit une longueur un peu dangereuse, elle n'oublie pas de prendre un peu de hauteur pour sauver ses mollets de l'effet boudiné. Et si elle opte pour une paire de compensées un peu kitsch, elle s'en tire bien en complétant sa tenue de pièces nettement plus tendance.

Première étape, le top. Au lieu de choisir une blouse qui lui donnerait une touche un peu trop belle des champs, Eva mise juste avec un top blanc casual. Avec une ceinture, elle marque sa taille et gagne encore des points. C'est enfin avec ses lunettes en écailles colorées qu'elle apporte la juste dose de style à l'ensemble de sa tenue. Un modèle du créateur chouchou des stars ces derniers temps, Thierry Lasry. Et lorsqu'elle aime, la bombe latine ne compte pas et il est devenu bien rare de la voir arborer une autre paire de lunettes de soleil ! Une tocade mode payante puisqu'elle lui permet de s'offrir un look parfaitement calibré.

Dissimulée derrière ses lunettes griffées, elle fait l'impasse sur le make-up et dompte sa crinière de façon rétro avec un turban.

À ne pas rater