Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Eva Mendes : sa mere veut l'empecher de maigrir !

Eva Mendes a fait une déclaration assez surprenante au magazine américain Lucky. Elle a confié que sa mère surveille son poids et l'empêche de trop maigrir... Une maman poule qui met parfois la belle Eva Mendes un peu mal à l'aise.

Les stars sont bien souvent prêtes à tout pour décrocher un rôle ou pour se faire remarquer dans un film. Alors que certaines acceptent de s'enlaidir radicalement, comme Sharon Stone pour son rôle dans Linda Lovelace, d'autres peuvent prendre ou perdre de nombreux kilos pour mieux "coller" au personnage. C'est le cas d'Eva Mendes qui a souhaité perdre beaucoup de poids pour son rôle dans A Place Beyond The Pines. Toutefois, la star n'a pas pu se mettre au régime tranquillement, puisque sa maman l'a régulièrement rappelé à l'ordre pour l'empêcher de trop maigrir.

"Je ferais n'importe quoi pour un rôle, explique la belle Eva Mendes. Pour A Place Beyond The Pines, j'ai fait énormément de sport. Je voulais vraiment que mon personnage ait l'air au bout du rouleau. [...] Ma mère n'a pas compris pourquoi je voulais avoir cette allure. Elle passait son temps à me dire que j'étais trop maigre".

On peut comprendre la mère d'Eva Mendes. Certains comédiens se sont mis en danger en perdant trop de poids. Pour incarner Steve Jobs, Ashton Kutcher a suivi un régime strict à base de raisin... Il a fini à l'hôpital. Matthew McConaughey a lui aussi connu des soucis de santé après le tournage de Dallas Buyer Club. Il avait dû se délester de très nombreux kilos pour ce film, plus d'une vingtaine. L'amaigrissement spectaculaire de l'acteur aurait pu lui causer des troubles de la vue, au point de devenir aveugle !

Face à ces histoires de régime de star toutes plus alarmantes les unes que les autres, la chère maman d'Eva Mendes a tout fait pour protéger sa fille, quitte à devenir un peu pénible. Cela a eu le don d'énerver l'actrice qui précise : "La façon dont ma mère se tient au courant, c'est en cherchant des informations sur Internet. Alors je dis, maman s'il te plait, ne me googlise pas !".

AW

À ne pas rater