Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Eva Mendes : quel vilain petit matelot !

Alors que certaines jouent les mascottes des Jeux Olympiques de Londres dans une version marine féminin, d'autres comme Eva Mendes tentent de s'approprier la tendance matelot chic dans une style beaucoup moins sophistiqué.

Aperçue dans les rues de Los Angeles, l'actrice semble se laisser aller lorsque son boyfriend, le beau Ryan Gosling, n'est pas dans les parages.

La belle nous a pourtant habitués a des looks glamour en toutes situations mais c'est sommairement habillée qu'elle a fait son apparition, hier.

Vêtue d'un pantacourt bleu marine (dont la couleur fade témoigne du vécu) et d'une marinière blanche et rouge mal ajustée, Eva a adopté le "matelot" sans le "chic".

Les accessoires ne parviennent même pas à rattraper le coup et féminiser sa silhouette puisque la jeune femme choisit de porter de simples tongs nude. Bien qu'elle prenne tout de même le soin d'accorder ses lunettes à la couleur de son top, l'effort n'est malheureusement pas suffisant.

Adieu aussi les beauty looks rétro qui lui donnent des allures de pin-up : Eva fait l'impasse sur le maquillage et se cache derrière ses lunettes alors que côté hairstyle, elle adopte une simple queue de cheval.

Mais où est passée l'égérie sexy de Thierry Mugler ?

À ne pas rater