Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Eva Mendes : la splendide quadra devient nouvelle égérie Estée Lauder

La marque de cosmétiques américaine Estée Lauder vient d'annoncer qu'Eva Mendes devenait l'une de ses nouvelles égéries. La campagne à venir s'annonce lumineuse, un premier aperçu est déjà visible sur les réseaux sociaux en attendant la suite !

Eva Mendes a un quotidien bien rempli. Celle qui a fêté ses 41 ans il y a quelques semaines est non seulement une toute jeune maman, mais elle est également créatrice de sa propre ligne de vêtements. Tout ceci, elle le fait évidemment en plus de son activité principale d'actrice : elle est actuellement à l'affiche de "Lost River" réalisé par Ryan Gosling. Malgré son emploi du temps de ministre, la belle Eva Mendes a trouvé le temps d'ajouter une corde à son arc en devenant égérie beauté !

La marque Estée Lauder a demandé à la ravissante quadra d'incarner le visage de sa gamme de soins pour le visage New Dimension. La star a bien évidemment accepté avec honneur et s'est même livrée dans une petite interview publiée sur le site d'Estée Lauder.

Eva Mendes, une jeune maman qui veut rester au top

"Mon bébé commence à faire ses nuits, j'ai donc un peu plus de temps qu'avant pour mes rituels beauté" explique la star qui précise par la suite qu'elle apprécie tout particulièrement les produits de la gamme qu'elle représente désormais, New Dimension. "Mon visage change et je veux vivre ce processus du mieux que je peux" poursuit Eva Mendes qui ne semble pas franchement subir le poids des années. Elle a passé le cap des 40 ans en restant l'une des plus belles actrices d'Hollywood.

La marque de produits de beauté Estée Lauder s'est dite heureuse de collaborer avec Eva Mendes qu'elle considère comme "l'une des plus belles femmes du monde" et se réjouit du lancement de la campagne New Dimension mettant en scène l'actrice d'origine cubaine. Sur les réseaux sociaux, la marque a d'ores et déjà posté un petit aperçu des visuels. Eva Mendes y apparait rayonnante de naturel. Vivement la suite !

AW

À ne pas rater