Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Eva Mendes, Kate Moss, Gisele Bundchen... Retour sur le style des egeries Vogue Eyewear

Vogue Eyewear a le chic pour trouver ses égéries, toujours furieusement tendances mais aux styles bien différents. Nous avons Eva Mendes la romantique, Kate Moss la rock'n'roll, Gisèle Bündchen la blonde australe ou encore Jude Law, l'homme moderne. Quatre égéries qui ont parfaitement su incarner la marque de lunettes, dont on vous décrypte les styles.

La romantique, Eva Mendes

Robe à fleurs, lunettes colorées, petites ballerines... Voilà le style idéal de la romantique. Eva Mendes en est la parfaite incarnation, fidèle à ses imprimés liberty et à sa douce queue de cheval pour dévoiler son visage. L'actrice choisit d'ailleurs ses lunettes de soleil en fonction de ses tenues et mise bien souvent sur de la couleur ! On se souvient du modèle Vogue Eyewear gris et bleu qu'elle portait récemment... renversante.

La rock'n'roll, Kate Moss

Slim troué, veste chic, collier doré, la rock'n'roll est parfaitement bien représentée par Miss Kate Moss. Et ses lunettes de soleil XXL sont à son image : mode et mystérieuse. Alors, si vous êtes friande du style black&white rock, vous avez votre modèle.

La blonde australe, Gisèle Bündchen

Elle a de longues jambes fuselées, une silhouette de sylphide et un blond digne d'un champ de blé. Gisèle Bündchen fait bien des jalouses, non seulement à cause de son physique mais aussi avec son style. Celle qui peut tout se permettre ose la robe, mini ou encore la tendance virginale qui lui va comme un gant. Lunettes papillon ou oversize, tous les styles valorisent son gracieux visage.

L'homme moderne, Jude Law

Aaah, un homme pour finir en beauté ! Jude Law est la parfaite incarnation de l'homme moderne, celui qui porte le costume trois pièces tout en le modernisant ou qui parvient à assumer la barbe. Pour ses lunettes, il mise souvent sur l'allure intello avec un modèle de vue ou il joue la carte de mystère, son regard azur caché par une paire opaque. On craque.

Découvrez les styles des égéries Vogue Eyewear en images sur Puretrend

À ne pas rater