Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Eva Mendes, Doutzen Kroes, Vanessa Hudgens : le pire et le meilleur des looks des stars en été

La tendance matelot chic : Eva Mendes est loin de son habituelle allure glamour avec sa marinière trop grande et ses tongs nude...
La tendance matelot chic : Eva Mendes est loin de son habituelle allure glamour avec sa marinière trop grande et ses tongs nude...

Durant la période estivale, beaucoup de célébrités sont elles aussi en vacances (et postent leurs photos sur Twitter). Malheureusement, certaines pensent que congés riment avec style vestimentaire en berne. C'est notamment le cas d'Eva Mendes, de Vanessa Hudgens ou encore de Miley Cyrus qui ne cessent d'enchaîner les fashion faux pas.

Fort heureusement, les modeuses les plus aguerries d'Hollywood sont là pour remonter le niveau ! Chaque semaine, l'on peut donc compter sur des stars comme Jessica Alba ou Olivia Palermo pour nous offrir de jolis looks et remplir notre classement des tops.

Mais l'été permet également de découvrir de nouvelles fashionistas, souvent inspirées par les coupes courtes et les matières fluides qu'autorise cette saison. La révélation de ces dernières semaines, c'est bien évidemment Jessica Biel. Entre ses looks glamour pour la promotion de "Total Recall" et ses streetstyles pointus, la future épouse de Justin Timberlake nous a littéralement bluffés.

A contrario, quelques it-girls comme Heidi Klum et Mischa Barton tentent en vain de dompter les tendances et signent des looks ratés qui frisent souvent le ridicule.

Les stars qui se lâchent et celles qui assurent côté style durant l'été, c'est à découvrir en images sur Puretrend.

 

À ne pas rater