Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Eva Mendes, ces details beaute qu'on lui pique pour parfaire son beauty look

Le volume XXL : Une coupe dégradée, un bon brushing et un produit texturisant permettent de gagner en volume... Encore faut-il avoir une nature de cheveux vigoureuse, comme Eva Mendes !
Le volume XXL : Une coupe dégradée, un bon brushing et un produit texturisant permettent de gagner en volume... Encore faut-il avoir une nature de cheveux vigoureuse, comme Eva Mendes !

Eva Mendes nous bluffe à chacune de ses apparitions. La brune incendiaire a eu un passé quelques peu difficiles en matière de beauté et a été capable de choix regrettables au début de sa carrière. Mais tout ceci est terminé, l'actrice maîtrise maquillage et coiffure pour toujours se mettre en valeur tout en ayant un style bien à elle. Nous avons repéré pour vous quelques détails beauté à lui piquer.

Avouons-le, d'un point de vue purement mode, il arrive à Eva Mendes de commettre quelques impairs, notamment en optant pour des robes à col victorien et froufrous ringards façon Petite maison dans la prairie. Elle est la première à avouer posséder des vêtements abominables. Mais là n'est pas le sujet. Nous avons préféré saluer les bonnes idées beauté de l'actrice en repérant une dizaine de détails beauté à lui piquer.

Côté maquillage, Eva Mendes a des goûts relativement classiques. La paupières fumée et le teint sun kisssed, elle excelle dans les beauty looks de soirée plutôt sophistiqués. Ses couleurs de prédilection sont les teintes chaudes qui mettent en valeur sa peau hâlée naturellement et ses prunelles sombres. L'actrice ne se prive pas d'utiliser des textures irisées. Quand on a le teint mat, les fards brillants apportent de la lumière et du contraste. Pour les lèvres, si Eva Mendes est une adepte de la discrétion, il lui arrive toutefois d'oser la couleur. On adore lorsqu'elle accorde son rouge à sa tenue, cela apport une touche old school à son look.

Eva Mendes a la chance d'avoir naturellement une crinière sublime. Elle réchauffe son châtain foncé naturel par un balayage caramel de temps à autres, juste ce qu'il faut pour apporter profondeur à sa couleur et un peu de chaleur à ses traits. Eva Mendes adore également les ondulations et pour une soirée, elle adopte régulièrement l'effet wavy qui donne l'illusion de plus de volume. C'est une astuce à lui piquer et dont on peut abuser !

Mais ce qui fait réellement le style d'Eva Mendes, ce qui fait sa spécificité, ce sont les accessoires. La belle brune est une adepte des bandeaux et autres foulards à porter dans les cheveux. Elle les mixe avec des lunettes de soleil colorées, sont autre pêché mignon. Il faut admettre que lorsque l'on porte une tenue très simple, quelques accessoires bien choisis permettent d'ajouter de l'originalité, un peu de peps. Les bijoux de cheveux font également partie de la panoplie de soirée d'Eva Mendes, toujours pour apporter une touche rétro à ses mises en beauté. Le style rétro est ce qu'elle préfère, en témoigne la ligne de vêtements qu'elle a créée dernièrement.

À ne pas rater