Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Eva Mendes, Beyoncé... De cagole à canon, la rédemption beauté des stars

De cagoles à canons, la rédemption beauté des stars
Eva Mendes, un grand modèle d'élégance à ses débuts. Le combiné regard turquoise-bouche rose-overdose de blush a raison de son sex-appeal. Heureusement, depuis elle a fait des progrès.
De cagoles à canons, la rédemption beauté des stars Eva Mendes, un grand modèle d'élégance à ses débuts. Le combiné regard turquoise-bouche rose-overdose de blush a raison de son sex-appeal. Heureusement, depuis elle a fait des progrès.

Il fut un temps où Eva Mendes n'était pas la muse mode qu'on connaît, où elle confondait look rétro et style cagole pour le meilleur mais surtout pour le pire. Ce passé peu glorieux, l'actrice le partage avec d'autres stars qui, plus jeunes, ont commis les pires faux pas beauté. Du maquillage à gogo pour Beyoncé période Destiny's Child aux extensions laineuses de Shakira, découvrez la rédemption beauté des stars, de cagoles à canons.

Le cas Eva Mendes est intéressant. La chérie de Ryan Gosling, toujours superbement apprêtée, qu'elle sorte promener son chien ou foule le tapis rouge, a tout pour nous rendre jalouse. Heureusement, nos esprits perfides ont de quoi se réjouir à la vue des premiers clichés de la star. Maquillée comme un camion volé, Eva Mendes était loin, très loin des beauty looks parfaits d'aujourd'hui. A croire qu'il y a une justice en ce monde, la star prouve que 1/ on peut commencer très bas dans l'échelle du sex-appeal et atteindre la première place en quelques années, et 2/ on peut avoir fait des erreurs dans le passé et s'afficher au bras d'un des plus beaux gars d'Hollywood.

Beyoncé a suivi le même chemin semé d'embûches. Et pour cause, baignant dans le milieu musical des années 90, la chanteuse a connu tous les excès, des extensions au teint orange en passant par les coiffures improbables. Beyoncé s'est cherchée, et avec les années ses looks se sont assagis. Désormais maman et star incontestée du R'n'B, elle se fait plus classe et sophistiquée sur le tapis rouge.

Dans la même veine, Shakira a peu à peu laissé tomber ses extensions façon dreads pour des chignons plus distingués. On ne se refait pas et la chanteuse colombienne craque toujours pour le bling bling, mais elle a parcouru son bonhomme de chemin vers la rédemption beauté.

Du gloss, des faux cils, des colorations fluo ou blond platine, voilà les faits d'armes de ces revenantes qui se sont échappées de Cagole Land pour rejoindre une terre plus sûre, faite de smoky eye bien maîtrisé, de crinières wavy et de teint nude. Eva Longoria, Angelina Jolie, Scarlett Johansson et beaucoup d'autres, toutes sont passées par la case "pouffe" avant de devenir des canons.

Eva Mendes, Beyoncé, Shakira, découvrez en images la rédemption beauté des stars, de cagoles à canons.

C.B.

À ne pas rater