Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Eva Longoria Vs Liv Tyler : laquelle porte le mieux le chapeau ?

VS

Une pièce : le chapeau. Accessoire d'été comme d'hiver, il donne instantanément une allure aux tenues les plus simples. Imposant, il aime briller en solo.

Deux stars l'ont adopté : Eva Longoria et Liv Tyler.

La première mise sur un look de fashionista, lookée de la tête aux pieds. Son chapeau, elle le choisit noir, très épuré. Sûre de son goût, la Desperate Housewife n'hésite pas à l'assortir à des créoles glitter pour un effet résolument sophistiqué.

Fort heureusement, elle mise sur des basiques côté vêtements. Téméraire, elle ose cependant une paire de bottines à talons indécents, confirmant son statut de mordue de mode.

Si sur une Paris Hilton, le résultat aurait été inévitablement cheap voire vulgaire, l'allure piquante et la beauté nature d'Eva l'aident à dédramatiser les à-côtés bling-bling.

Le bémol ? Les créoles. Très féminines, trop peut-être au vu du sex-appeal naturel d'Eva.

 

En face, Liv Tyler joue dans un registre beaucoup plus basique.

Contrairement à Eva, son chapeau beige entouré d'un ruban chocolat, deux couleurs très chaudes plus estivales, fait office de seul et unique accessoire rock n'roll.

Il s'impose ainsi final touch sur son look tout confort, ballerines aux pieds, legging et top loose imprimé léopard. Motif très pointu cette saison.

Simplement habillée, l'égérie Givenchy va au bout de l'esprit cosy de son allure, un sac en coton à l'épaule. On apprécie les lunettes de soleil pilote qui donnent du caractère au tout. Essentiel ici.

Le bémol ? le sac. Une pièce plus chic aurait été la bienvenue pour glamouriser l'ensemble, un peu simple à notre goût.

 

Verdict : On aime la sobriété de Liv, jamais trop apprêtée, elle démontre ainsi que le chapeau n'est pas toujours synonyme de look étudié. Au contraire, il est le meilleur allié des pièces les plus simples. Belle leçon de mode. Miss Tyler prend la tête malgré le risque pris par Eva.

Et vous qu'en pensez-vous ?

 

Chloé de Trogoff

À ne pas rater