Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Eva Longoria veut tester des sites de rencontres

Alors qu'elle est actuellement productrice d'une émission de rencontres qui marche très bien aux Etats-Unis, Eva Longoria semble désormais prête à faire le grand pas concernant les sites. Mais cette fois-ci ce ne serait pas pour le business mais pour elle ! La célibataire la plus sexy de la cote ouest américaine semble donc être prête à tout pour rencontrer le prince charmant. mais quand on est une star internationale, est-ce vraiment une bonne idée de s'inscrire sur un tel site ?

On a de quoi se poser la question ! Eva Longoria est l'un des fantasmes de la gent masculine, probablement prête à tout pour la rencontrer le temps d'un rencard. Encore faut-il ne pas tomber sur un psychopathe. Car la mini actrice risque d'avoir beaucoup de monde sur son profil si un jour elle décide de vraiment s'inscrire.

Pourtant elle ne semble pas avoir vraiment peur et a donné à titre d'exemple le cas d'une de ses amies : "J'ai une très bonne amie qui s'est inscrite sur le site match.com et elle va se marier cette année ! Elle et l'homme qu'elle a rencontré sont juste faits pour être ensemble, c'est vraiment un magnifique couple." Un conte de fées sous les yeux de miss Longoria qui semble vouloir vivre la même histoire.

Depuis que la brunette n'est plus en couple avec Eduardo Cruz, elle semble donc prête à tout pour rencontrer une nouvelle personne. On lui conseille peut-être pour commencer d'utiliser un faux nom et de venir à son rendez-vous avec une armée de gardes du corps... sait-on jamais.

Amis célibataires, guettez donc les prochains profils sur match.com, vous y croiserez peut-être l'une des actrices hollywoodiennes les plus sexy du moment.

À ne pas rater