Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Eva Longoria, ultra hot à 40 ans dans son mini bikini

Après avoir repris le chemin des tournages, où Eva Longoria apparaît plus sexy que jamais, la jeune femme a pris quelques jours de vacances avec son compagnon Jose Antonio Baston à Miami. À 40 ans, l'actrice montre qu'elle n'a rien à envier à ses cadettes.

Depuis quelques jours, Eva Longoria a repris le chemin des studios. Après l'arrêt de la série "Desperate Housewive" qui a fait d'elle une star, l'actrice a préféré se consacrer à la production avec la série "Devious Maids" et attendre des projets à la hauteur de ses espérances.

Si la filmographie d'Eva Longoria compte plus d'une dizaine d'apparitions dans des projets divers, on ne peut pas dire que jusqu'à maintenant, sa carrière ait été des plus florissantes. L'actrice a déjà essayé de percer au cinéma dans le passé, mais ses films sont pour la plupart restés confidentiels. Aujourd'hui, Eva Longoria est sur le tournage du film "Lowriders", réalisé par le cinéaste péruvien Ricardo de Montreuil. C'est dans un look de pin-up des années 60 que la comédienne a été aperçue.

En plus de ce film, Eva Longoria sera également présente à la rentrée dans une nouvelle série : "Hot & Bothered", qui raconte les coulisses d'une télénovela.

Sexy au bord de la piscine en mini bikini

Entre deux tournages, Eva Longoria a donc décidé de s'accorder un peu de bon temps. Direction Miami et ses plages paradisiaques. C'est avec son compagnon Jose Antonio Baston qu'elle a été vue hier, mercredi 1er juillet 2015, au bord de la piscine de leur hôtel. C'est dans un maillot de bain deux pièces de couleur que l'actrice s'est dévoilée. Farniente, bronzage, saut dans la piscine...etc. Eva Longoria ne s'est rien refusé durant cette journée.

À 40 ans, l'égérie L'Oréal Paris possède toujoursun corps de bombe, musclé par des heures de sport qui en ferait pâlir plus d'une.

À ne pas rater