Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Eva Longoria : trop sexy dans sa robe en dentelle pour le talk show de Conan

Ce 21 janvier 2016, Eva Longoria a publié quelques photos en direct du talk-show de Conan O'Brien. Vêtue d'une robe en dentelle noire absolument sexy, la mini bombe est sublime et semble rendre fou le célèbre présentateur américain. 

Ce 21 janvier 2016, Eva Longoria a publié des photos en direct du talk-show de Conan O'Brien. Pour faire face au présentateur à la langue bien pendue, la bombe a décidé de porter une robe noire en dentelle absolument sexy. Complètement à l'aise sur le plateau, la star mondiale a décidé de jouer de ses charmes et a rendu complètement fou celui qui la reçoit.

Ce n'est un secret pour personne, Eva Longoria est sublime. Du haut de son 1,57m, la bomba latina a plus d'un tour dans sa poche. Pourvue d'un corps voluptueux et d'une beauté sauvage, celle qui est désormais fiancée au beau Jose Antonio Baston possède un incroyable sex-appeal. En plus d'être magnifique, celle qui a joué dans la série "Desperate Housewives" est follement drôle. Lorsqu'elle débarque sur un plateau ou sur un tapis rouge, elle adore amuser la galerie et mettre l'ambiance comme en témoigne plusieurs photos de son compte Instagram.

Eva Longoria, sexy et déchaînée face à Conan O'Brien

Janvier rime avec promotion pour Eva Longoria. En effet, l'actrice de 40 ans est désormais à la tête d'une série farfelue nommée "Telenovela" et se voit, depuis la sortie de celle-ci, être invitée dans toutes les émissions du monde. Ce 21 janvier, l'ex-femme de Tony Parker était conviée par Conan O'Brien et pour le laisser bouche bée, Eva a opté pour une tenue très sexy. Habillée d'une robe noire en dentelle qui lui allait comme un gant, la starlette a pu contrôler le talk-show à sa guise en montant carrément sur le desk de l'animateur. N'est-elle pas formidable et unique en son genre ?

À ne pas rater