Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Eva Longoria : toute nue sous son peignoir dans les backstages de Telenovela

Eva Longoria est débordée. Entre ses soirées mondaines avec ses copines aussi célèbres qu'elle et le tournage de sa propre série "Telenovela", la bomba latina n'a pas une seule seconde à elle sauf lorsqu'il s'agit de poster des photos sur Instagram. Récemment, la belle brune nous a offert un joli cliché où elle se dévoile toute nue sous son peignoir.

Ce 1er février 2016, Eva Longoria a publié une nouvelle photo sur son compte Instagram et sur celle-ci la bombe se dévoile toute nue sous son peignoir dans les backstages de sa propre série, "Telenovela". En pleine séance de maquillage et de coiffure, la starlette se fait pomponner comme jamais et nous prouve qu'elle reste terriblement sexy même dans une tenue d'après-bain.

Eva Longoria semble plus occupée que jamais. En effet, la star mondiale enchaîne les tournages et les soirées mondaines sans négliger son beau fiancé Jose Antonio Baston. Un véritable emploi du temps de ministre auquel la quarantenaire tient particulièrement. Connue pour son hyperactivité, son futur époux veille sur elle de très près jusqu'à se glisser dans les backstages des plateaux où il la retrouve très souvent vêtue d'un minuscule maillot de bain ou emmitouflée dans un déshabillé sexy.

Eva Longoria ne cache rien ou presque à son équipe de tournage

Ce 1er février, Eva a réussi à mettre de l'ambiance dans les coulisses de sa série déjantée, "Telenovela". En effet, la meilleure amie de Victoria Beckham s'est encore une fois trimballée toute nue dans un peignoir rosé très moelleux histoire de réchauffer les coeurs de l'équipe de tournage qui l'assiste pour son grand projet. Face à sa coiffeuse et à son maquilleur personnel, l'ex-femme de Tony Parker dévoile ses épaules de façon très sexy et nous montre que l'on peut être plus que torride dans ce genre de vêtement peu glamour. En même temps, même fagotée comme l'as de pique elle resterait canon cette Eva !

À ne pas rater