Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Eva Longoria : tout en courbes sur le tapis rouge

Pour soutenir la fondation Global Gift, Eva Longoria se la joue sexy sur le tapis rouge. Dans une robe fourreau, elle a mis en valeur ses formes à l'occasion du gala de l'association, le 17 juillet. On n'en attendait pas moins de l'actrice engagée qu'est la star.

Eva Longoria est une femme sexy et rayonnante et elle aime le rappeler à chaque apparition sur le tapis rouge. En visite à Marbella le 17 juillet à l'occasion du gala de l'association Global Gift, la belle a décidé de mettre ses formes en valeur. Dans une robe fourreau bleu nuit, l'ex "Desperate Housewives" se veut chic et sexy. La robe joue l'asymétrie en ne couvrant qu'une seule épaule de quelques perles, façon bijoux. L'actrice mise donc sur la sobriété dans les accessoires en n'optant que pour des boucles d'oreilles simples, une ceinture fine et - bien évidemment - son alliance, que la toute jeune mariée ne quitte plus. Eva Longoria nous offre ici un joli moment mode.

Eva Longaria, une actrice engagée

Mais si la star est en Espagne, ce n'est pas uniquement pour parader sur les tapis rouges. Eva Longoria est au gala car elle est une actrice engagée. Elle est d'ailleurs une fidèle de l'association Global Gift, qui a pour but de venir en aide aux enfants, femmes et familles. Une cause qui tient à coeur à la star. Il faut dire qu'elle a elle-même lancé en 2012 une fondation à son nom grâce à laquelle elle veut venir en aide aux femmes latinos aux États-Unis.

Artiste au grand coeur, jeune mariée, à 41 ans, l'actrice a tout d'une femme épanouie. Et il y a de quoi. La belle a annoncé il y a quelques jours qu'elle recevrai en 2017 son étoile sur le célèbre Walk of Fame d'Hollywood. "Je n'aurais jamais rêvé qu'un jour je recevrais une étoile sur le Hollywood Walk of Fame", a-t-elle écrit sur son compte Instagram. Une consécration pour la carrière d'Eva Longoria, que l'on espère encore riche de nombreux projets.

À ne pas rater