
Eva Longoria était étincelante lors de la soirée de charité organisée par Playing for Hope à Berverly Hills. Pour l'occasion, l'actrice avait opté pour une petite robe bustier noire sobre et une paire de Sergio Rossi rose, au contraire lumineuse.
Sergio Rossi est un spécialiste des talons hauts depuis 1966. La marque italienne est une habituée des red carpet les plus prestigieux comme Cannes, et toutes les plus grandes stars en sont fans. Il les a toutes conquises : de Kristen Stewart et Jessica Biel aux Françaises comme Léa Drucker et Emma de Caunes.
A Los Angeles, Eva Longoria portait une paire de sandales à plateformes. Ces pumps ont juste un interstice sur le devant pour entrapercevoir le bout des pieds, terriblement chic. Très hautes, elles allongeaient la silhouette de la femme de Tony Parker et galbaient ses jambes.
Pour sublimer sa peau, la star avait aussi opté pour un maquillage intégral. L'actrice avait entièrement recouvert son corps d'un voile scintillant mettant en valeur son hâle naturel. Contrairement à sa robe bustier noire. Moulante, elle n'en était pour autant pas vraiment sexy à cause des détails froufroutants sur le devant.
L'astuce pour vous : choisir une petite robe noire originale afin de dédramatiser le caractère classique de cette pièce est une bonne idée. Mais il faut prendre en considération sa silhouette. Si vous êtes menue, évitez une robe trop chargée.
Marijke Zijlstra