Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Eva Longoria tout à fait brillante

Eva Longoria était étincelante lors de la soirée de charité organisée par Playing for Hope à Berverly Hills. Pour l'occasion, l'actrice avait opté pour une petite robe bustier noire sobre et une paire de Sergio Rossi rose, au contraire lumineuse.

Sergio Rossi est un spécialiste des talons hauts depuis 1966. La marque italienne est une habituée des red carpet les plus prestigieux comme Cannes, et toutes les plus grandes stars en sont fans. Il les a toutes conquises : de Kristen Stewart et Jessica Biel aux Françaises comme Léa Drucker et Emma de Caunes.

A Los Angeles, Eva Longoria portait une paire de sandales à plateformes. Ces pumps ont juste un interstice sur le devant pour entrapercevoir le bout des pieds, terriblement chic. Très hautes, elles allongeaient la silhouette de la femme de Tony Parker et galbaient ses jambes.

Pour sublimer sa peau, la star avait aussi opté pour un maquillage intégral. L'actrice avait entièrement recouvert son corps d'un voile scintillant mettant en valeur son hâle naturel. Contrairement à sa robe bustier noire. Moulante, elle n'en était pour autant pas vraiment sexy à cause des détails froufroutants sur le devant.

L'astuce pour vous : choisir une petite robe noire originale afin de dédramatiser le caractère classique de cette pièce est une bonne idée. Mais il faut prendre en considération sa silhouette. Si vous êtes menue, évitez une robe trop chargée.

 

Marijke Zijlstra

À ne pas rater