Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Eva Longoria : toujours très en forme après bébé, elle mise sur le nude moulant

.

Ça fait 4 mois qu’Eva Longoria a accouché et contrairement à d’autres stars qui se plient à un régime drastique, l’actrice prend son temps. Mais cela ne l’empêche pas de s’afficher dans un look très sexy sur le tapis rouge, bien au contraire. Pas plus tard que le week-end dernier, la jeune maman a fait une apparition très en forme et parfaitement "assumée" dans une robe nude ultra moulante. On est fan !

Longtemps, Eva Longoria a évoqué son désir d'enfant dans les médias. Mais entre son mariage écourté avec notre Tony Parker national et sa carrière très prenante, l'ancienne star de la série "Desperate Housewives" a dû patienter quelque peu. C'est finalement à l'âge de 43 ans, qu'elle réalise ce souhait si cher à son coeur, en mettant au monde l'adorable Santiago. Une joie pour l'égérie de L'Oréal Paris et son époux, l'homme d'affaires mexicain José Antonio Bastón.

Le truc, c'est que comme toute femme qui vient d'accoucher, Eva est épuisée. Récemment, elle a même confié à la télé américaine : "Je suis sur un petit nuage, c'est un petit cadeau de Dieu. A chaque fois que je me réveille, épuisée, en manque de sommeil, il illumine ma journée, ce moment, cette minute".

Vous l'aurez compris, malgré la fatigue, Eva est aux anges et apparemment elle est encore loin de vouloir se rajouter du boulot en se mettant au régime. Un comportement tout à fait naturel pour une anonyme, mais beaucoup moins évident à assumer pour une célébrité de son calibre.

Constamment sollicitées, prises en photo et juchées, les stars qui viennent d'accoucher font généralement tout pour retrouver leur corps d'avant-grossesse. Cuisinier healthy à domicile, cours de sports très réguliers, tenues flatteuses adaptées à leur nouvelle morpho, tout y passe et nous... on culpabilise en se disant qu'on est incapable d'approcher un tel résultat en si peu de temps.

Autant dire que la silhouette post-grossesse d'Eva nous rassure. Sans compter qu'elle l'assume très bien. Ce week-end, elle n'a pas hésité à s'afficher dans une robe nude ultra moulante sur le tapis rouge du Beverly Wilshire Hotel, à l'occasion d'un gala organisé par l'association American Civil Liberties Union of Southern California.

.

Et si on la félicite pour l'award qu'elle a reçu pour son implication sans faille au sein du mouvement #MeToo, on l'applaudit aussi très fort pour avoir représenté toutes les jeunes mamans du monde. On souligne au passage qu'avec ses rondeurs, Eva reste toujours aussi canon.

Pour rappel, une femme prend en moyenne 11 à 16 kilos pendant la grossesse et les médecins déconseillent vivement de soumettre le corps à un régime drastique dans les deux à trois mois qui suivent, surtout si vous allaitez et que vous vous sentez déjà épuisée.

À ne pas rater