Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Eva Longoria : toujours plus philanthrope et sexy à Las Vegas

Si il y a bien un mot qui caractérise Eva Longoria, c'est la philanthropie. Toujours prête à donner de sa personne et le coeur sur la main, l'actrice ne cesse de multiplier les galas de charité et les collectes de fonds pour les diverses associations pour lesquelles elle oeuvre.

Profitant de la moindre occasion pour aider, c'est sans grande surprise que la belle a été aperçue samedi dernier à la soirée "Padres contra el cancer" de Las Vegas.

Pour l'occasion et comme à son habitude, la comédienne est apparue non pas dans une mais deux tenues différentes.

Pour son arrivée sur red carpet, la mini-bombe choisit de revêtir une superbe robe fourreau blanche à manches longues, décolleté plongeant et découpe sur les hanches signée Maria Lucia Hohan.

Afin d'allonger un peu plus sa silhouette, Eva opte une fois encore pour des talons vertigineux et chausse ainsi une paire d'escarpins en satin noir à bride Brian Atwood.

Des boucles d'oreilles en diamants, une manucure vert émeraude pailletée ainsi qu'une pochette en satin et cristal Swarovski viennent parfaire ce look virginal, élégant et glamour.

Quelques heures plus tard, c'est dans un total-look black que la brunette fait son apparition. Elle troque ainsi sa robe blanche contre une plus courte à col rond en cuir noir. Une pièce sexy qu'elle complète des mêmes accessoires.

Le beauty-look se veut quant à lui sophistiqué avec un regard ourlé de noir, des lèvres nude et un bun plaqué.

Belle, drôle, engagée, généreuse et sexy : comment ne pas l'aimer ?

À ne pas rater