Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Eva Longoria : torride et amoureuse au Mexique !

Ce vendredi 26 février 2016, Eva Longoria a été aperçue dans les gradins de la demi-finale du tournoi de tennis d'Acapulco au Mexique. Accompagnée de son fiancé Jose Antonio Baston et plus amoureuse que jamais, les deux tourtereaux se sont laissés aller à quelques moments de tendresse qui n'ont pas échappé aux paparazzis présents sur les lieux. 

Récemment fiancée à l'homme d'affaires Jose Antonio Baston, Eva Longoria s'affiche plus radieuse que jamais. Le sourire aux lèvres et le regard étincelant, la bomba latina est tout simplement sensationnelle. Aperçue ce vendredi 26 février 2016 à Acapulco au Mexique, la star s'est rendue accompagnée de son amoureux à la demi-finale d'un tournoi de tennis. La main dans la main, le couple n'a pas caché son amour et n'a pas hésité à échanger quelques bisous face à une foule de spectateurs attendris.

Eva longoria : amoureuse et heureuse !

À la tête de sa série télévisée "Télénovela", Eva Longoria semble être sur tous les fronts. Épanouie dans sa vie professionnelle et dans sa vie amoureuse, la bomba latina qui annonçait il y a peu ses fiançailles dans le désert de Dubaï, est de retour au Mexique. Aperçue à la demi-finale du tournoi de tennis à Acapulco ce vendredi 26 février 2016, la jolie brune s'est affichée rayonnante dans les bras de son cher et tendre.

Assis côte à côte, les deux amants n'ont pas résisté à l'appel des câlins et durant le match, le couple s'est laissé aller à quelques moments de tendresse. Un bel instant de complicité pour des futurs mariés éperdument amoureux.

Torride en combinaison...

Sexy en toutes circonstances, Eva Longoria ne lésine pas sur les moyens quand il s'agit de mettre en avant ses atouts. À 40 ans, la latina au corps de rêve ne cesse de faire tourner têtes. Silhouette de folie et plastique parfaite, Eva est la mini bombe dont tout le monde rêve. Torride au tournoi de tennis, l'actrice opte ce jour-là pour une combinaison kaki ultra moulante. La cambrure galbée et les cheveux soigneusement bouclés, la best friend de Victoria Beckham est étourdissante.

Une apparition remarquée pour la réalisatrice qui donne une fois encore, une bonne leçon de style signée Longoria.

À ne pas rater