Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Eva Longoria : terriblement sexy pour une apparition au "Grand Journal"

En tant qu'égérie L'Oréal, Eva Longoria se rend tous les ans au Festival de Cannes. En véritable habituée des lieux, elle a des petites habitudes, à savoir faire un tour sur le plateau du "Grand Journal" de Canal+, comme ce fut le cas hier, lundi 18 mai 2015.

Chaque année, Eva Longoria fait partie des chanceux qui ont le privilège de fouler le tapis rouge prestigieux du Festival de Cannes. D'ailleurs, cette année Eva Longoria célèbre un anniversaire très spécial : cela fait dix ans qu'elle représente la marque de luxe française, L'Oréal, et donc une décennie qu'elle se rend au Festival de Cannes. Une date magique pour la jeune femme de 40 ans, qui ne cesse de le fêter sur son compte Instagram.

En dix ans de visite sur la Croisette, l'actrice américaine a pris quelques habitudes, comme celle de venir sur la plateau du "Grand Journal" de Canal+, présenté par Antoine de Caunes. Ce fut le cas hier soir, lundi 18 mai 2015 et pour l'occasion, Eva Longoria était plus sexy que jamais.

Une Eva Longoria tout en jambe

Très friande de robes volumineuses d'ordinaire, Eva Longoria a cette fois-ci misé sur une robe asymétrique noire qui dévoilait une partie de ses jambes. Pour parfaire son look sexy, l'actrice a choisi des chaussures d'inspiration spartiate à talons. Côté mise en beauté, c'est sur un smoky eye que la jeune femme a misé pour se créer un regard de braise.

Eva Longoria, la reine du selfie

Pour immortaliser son passage au 68ème Festival de Cannes, l'actrice n'a de cesse de prendre des photos, même sur tapis rouge, alors que cela n'est plus autorisé. En effet, cette année, Thierry Frémaux, délégué général du Festival de Cannes, a interdit les selfies sur les marches. L'Américaine a bravé l'interdit ce dimanche 17 mai 2015, en prenant une photo en haut des marches, dos aux photographes. Face à Antoine de Caunes dans "Le Grand Journal", Eva Longoria a confié ne pas avoir été mise au courant de l'interdiction. Elle n'est d'ailleurs pas la seule à avoir contourné la règle, puisque jeudi dernier, Salma Hayek prenait elle aussi un selfie, avec des journalistes.

À ne pas rater