Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Eva Longoria : superbe diva disco pour sa soirée à Cannes

Ce jeudi 14 mai se tenait à Cannes, pour la deuxième année consécutive, le gala Global Gift en faveur du droit des femmes, à l'initiative d'Eva Longoria. L'actrice y a fait sensation dans une robe lamée argentée ultra décolletée. 

Déjà deux apparitions en une journée pour Eva Longoria à Cannes, et jusqu'ici la belle fait un sans-faute mode sur la Croisette malgré le décalage horaire. Chapeau ! À son arrivée en France ce jeudi 14 mai, l'inoubliable Gabrielle Solis de "Desperate Housewives" portait en effet un ensemble blanc très élégant malgré les nombreuses heures d'avion entre Los Angeles et la France. Hors de question pour Eva pourtant, qui voyageait sans son compagnon l'homme d'affaires José Antonio Baston, de se départir de tout son glamour.

Eva Longoria, glamour et généreuse

Et la première soirée d'Eva Longoria à Cannes était déjà des plus importantes pour l'actrice, qui lançait pour la deuxième année consécutive le gala du Global Gift en faveur du droit des femmes. Sensible au drame du récent tremblement de terre au Népal, Eva a également décidé qu'une partie des fonds récoltés serait reversée aux victimes de Katmandou. Une soirée placée sous le signe de la générosité et dans laquelle l'habituée du Festival de Cannes a littéralement brillé, dans une robe lamée argentée décolletée jusqu'au nombril qui a fait impression.

Côté beauty look, la sexy quadra a tout misé sur les yeux qu'elle avait charbonneux et ultra noirs. Pour calmer le jeu, la coiffure était sage, ses longs cheveux simplement glissés derrière les oreilles et dévoilant de discrètes perles. Eva Longoria était tout simplement rayonnante même en solo en évitant l'écueil de la boule à facettes. On a hâte de voir les prochaines tenues qu'elle nous réserve pour le Festival.

À ne pas rater