Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Eva Longoria sexy, Mélanie Laurent en robe scintillante : Cannes 2015, jour 6

La montée des marches en vidéo.

Défilé de glamour du côté de la Croisette pour cette 6ème journée du Festival de Cannes 2015. Pour la montée des marches en l'honneur du film d'animation "Inside Out" ("Vice Versa" en version française), présenté hors-compétition, les stars ont porté leur choix sur des tenues entre transparence et décolleté. C'est reparti pour un tour !

Entre le feu des flashs et tenues les plus sexy ou extravagantes, Cannes 2015 a accueilli sa sixième montée des marches pour la projection du film d'animation "Vice Versa" ou "Inside Out" en version originale. Casting américain et casting français se sont retrouvés sur les marches, ainsi que nombre de stars rivalisant d'élégance et de sexy. Petit tour d'horizon de ce nouveau tapis rouge !

Cannes 2015, jour 6 : glamour et transparence

Décidément, s'il y en a une qui éblouit la Croisette, c'est bien Eva Longoria. Toujours plus sexy, après être apparue en diva disco lors d'une soirée cannoise, l'actrice remet ça sur le tapis rouge. Dans une robe Gabriela Cadena qui flirte dangereusement avec la transparence, avec un mélange de dentelle et de strass pour la note glamour, l'ex-"Desperate Housewife" a enflammé le red carpet. Côté frenchie, Tonya Kinzinger avait opté pour un style identique dans une robe à large fente transparente et parcourue de perles et sequins.

Autre battle sur le tapis rouge pour la robe noire et décolleté la plus sexy. Un match qui s'est joué entre le mannequin espagnol Eugenia Silva qui arborait une robe Dior au décolleté V en plumetis transparent et le mannequin portugais, Sara Sampaio avec sa robe Vionnet, collection Printemps 2015, au décolleté croisé. Une battle qui se termine en match nul alors que les deux tops sont à couper le souffle.

Aperçues aussi sur le red carpet également, Amy Poehler et Mindy Kaling. Les deux actrices qui ont prêtées leurs voix à la version originale de "Vice Versa" affichaient des styles très différents. Tandis qu'Amy Poehler se montrait dans une robe bustier très sobre et élégante signée Stella McCartney, de son côté Mindy Kaling arborait un ensemble coloré et pop, signé son créateur favori : Salvador Perez.

Du côté du casting français, c'est Mélanie Laurent et Charlotte le Bon qui ont fait mouche. La première irradiait sur le tapis rouge de cette 68ème édition du Festival de Cannes dans une robe Zuhair Murad Couture en tulle de soie transparente et cristaux brodés. Charlotte le Bon jouait, quant à elle, les beautés virginales dans une robe vaporeuse et blanche immaculée au décolleté V élégant.

Retrouvez toutes les stars de la montée des marches jour 6, en images.

À ne pas rater