Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Eva Longoria : sexy et élégante dans sa robe blanche

Eva Longoria, adepte des looks réussis sur le tapis rouge, nous a une nouvelle fois prouvé que tout lui allait. Hier soir, à l’occasion d’une soirée dans les studios de la chaîne américaine NBC, à New York, elle a opté pour une robe blanche en satin.

Hier soir, lundi 11 mai 2015, la chaîne américaine NBC a organisé à New York une soirée pour présenter les programmes phares de la saison 2015-2016. Tout le gratin hollywoodien avait fait le déplacement pour l'évènement, parmi eux : Eva Longoria. Pour l'occasion, l'actrice américaine a choisi une robe blanche en satin près du corps. Mais elle n'était pas la seule de la soirée à porter une robe blanche, ce fut aussi le cas de Sophia Bush, l'héroïne de la série "Chicago Police Department". Ravies de se voir, les deux actrices se sont d'ailleurs fait une accolade très chaleureuse.

Eva Longoria de retour à la télévision

La raison principale du déplacement d'Eva Longoria à New York est la présentation de sa nouvelle série TV : "Hot and Bothered". Cette comédie située dans les coulisses d'une télénovela sera diffusée à la rentrée sur NBC. Cette fois-ci, ce n'est pas derrière la caméra que sera l'actrice américaine, comme elle peut le faire actuellement avec la série "Devious maids", mais bien devant, en tant que comédienne.

Depuis la fin de la série "Desperate Housewives" en 2012, Eva Longoria a déserté les plateaux de télévision pour se consacrer à peu plus à sa vie personnelle et notamment à sa relation avec Jose Antonio Baston dont elle parle comme "l'homme de [s]es rêves".

Amie avec Tony Parker

S'il y en a bien un qui a longtemps eu une place particulière dans le coeur d'Eva avant Jose, c'est Tony Parker, papa d'un petit Josh depuis l'année dernière. Divorcés en 2010, le basketteur et l'actrice n'étaient pas forcément restés en bons termes, mais il semblerait que désormais tout cela soit derrière eux, comme l'a confié une source au magazine américain OK! : "Eva et Tony ont mis leur passé derrière eux. Tout va bien dans la vie d'Eva. C'est pour cela qu'elle a réussi à oublier leur mauvaise rupture. En plus, c'est une grande fan des Spurs." Désormais totalement épanouie, l'actrice aborde la quarantaine plus radieuse que jamais.

À ne pas rater