Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Eva Longoria, sexy en teddy a Hollywood... A shopper !

Eva Longoria s'est offert un week-end à la pointe des tendances, que ce soit lors de la cérémonie des Golden Globes 2013 où dans les rues de Los Angeles. Très occupée ces derniers temps, notamment par plusieurs projet ciné et télé, l'actrice a tout de même pris le temps de faire un détour par Beso, le restaurant qu'elle possède à Hollywood. Si elle porte une paire de lunettes de soleil, avec son look parfaitement calibré, impossible pour Eva de passer incognito.

Même en plein mois de janvier, Eva Longoria profite des températures très clémentes de la Californie pour piocher sa tenue dans le dressing de l'été. Place à une association désormais incontournable, le jean delavé boyfriend et le top loose immaculé. Si le duo est simple et basique, Eva est une véritable modeuse et elle sait comme personne pimenter son look et même le rendre sexy. Elle mise ainsi sur une pièce qui a fait son grand retour dans nos garde robe il y a quelques saisons, le teddy, ce fameux blouson sportif américain. L'actrice choisit un modèle bi-matière gris et noir pour donner du caractère à son look tandis qu'elle prend de la hauteur sur une paire de bottines peep-toe pour féminiser son allure. Pour adopter ce look dans l'hexagone, un modèle fermé fera également l'affaire.

En vraie actrice hollywoodienne, Eva complète sa tenue par deux indispensables, la paire de lunettes un peu bling bling et un it-bag, le Birkin d'Hermès. La crinière domptée en queue de cheval haute, le teint impeccable et les lèvres glossy, Eva Longoria signe un joli sans-faute en tout simplicité.

Un look à shopper sur Puretrend.

À ne pas rater