Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Eva Longoria, ses fiançailles, les Desperate Housewives... elle se confie

Eva Longoria lors du NBC Universal Press Tour à Pasadena en Californie le 13 janvier 2016.
5 photos
Lancer le diaporama

De retour sur petit écran dans la série "Telenovela" dont elle est également l'une des productrices, Eva Longoria assure la promo du show avec enthousiasme. Ce 13 janvier, la jolie brunette assistait ainsi au NBC Universal Press Tour à Pasadena en Californie.

Trois ans après la fin de "Desperate Housewives", Eva Longoria fait son come-back à la télé dans l'un des rôles principaux de la série "Telenovela" dont elle est également productrice. Un nouveau projet pour la jolie brunette qui produit déjà la série "Devious maids" diffusée depuis décembre dernier sur la chaîne américaine NBC. Et qui dit nouvelle série dit forcément promo pour en parler.

L'heure est aux confessions...

Ce 13 janvier 2016, c'est à l'occasion du NBC Universal Press Tour à Pasdena en Californie que la belle a foulé le red carpet. Pour l'occasion, la mini bombe était moulée de blanc. Radieuse dans une petite robe bustier immaculée très ajustée et coordonnée à un blazer, elle rehaussait à merveille son teint doré. Aux pieds, une paire de sandales nude complétait son look.

Quelques jours auparavant, c'est sur le plateau du talk-show de Wendy Williams qu'Eva avait fait une apparition. En profitant pour livrer quelques secrets sur ses fiançailles avec Jose Antonio Baston mais aussi sur ses anciennes copines de "Desperate Housewives".

L'ex de Tony Parker a ainsi expliqué pourquoi son fiancé avait choisi une bague en rubis plutôt qu'en diamant : "J'ai déjà été mariée avant et je n'avais pas envie de quelques chose de pompeux. Je crois que c'est pour ça qu'il a voulu faire quelque chose de différent et de spécial. J'adooooooooore. Il est génial" Et lorsque l'hôte de l'émission assure à Eva qu'elle a décrochée le jackpot en se trouvant un fiancé "super riche", l'actrice rétorque qu'il est surtout "adorable et génial". Quant à la robe de la future mariée, cette dernière a refusé de révéler si elle serait oui ou non dessinée par sa meilleure amie Victoria Beckham. Pour les enfants avec José, Eva avoue être tout à fait ouvert à la possibilité et déclare "si cela devait arrivé, je l'accueillerais les bras grands ouverts".

Autre sujet abordé sur le canapé de Wendy Williams, le casting de "Desperate Housewives" et les acolytes féminines d'Eva à l'époque. Sur ses relations actuelles avec les actrices de la série, Eva explique : "Felicity et moi habitons juste à côté l'une de l'autre alors on se voit souvent. Je l'ai vue hier d'ailleurs. (...) Marcia et moi avons fait campagne pour un candidat ensemble, on est toujours en contact. Par contre ça fait un bout de temps que je n'ai pas vue Nicollette et Teri". Mais elle n'en dira pas plus sur les deux actrices. On sait néanmoins que les brouilles ont été nombreuses avec les deux actrices sur le plateau de la série.

À ne pas rater