Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Eva Longoria : Sept robes différentes pour les ALMA Awards !

La sexy latina des Desperate Housewives, Eva Longoria, a présidé hier soir, aux côtés de George Lopez, les American Latino Media Arts Awards (ALMA) à Los Angeles. Le show sera diffusé en décalage ce soir sur ABC et a pour but de récompenser les meilleurs artistes latino-américains. Nelly Furtado, Shakira, Sean Kingston et bien d'autres stars de la chanson, du cinéma et de la TV étaient présents.

En 2008, Eva Longoria était déjà la maîtresse de céremonie. Et pour faire honneur à son public trié sur le volet, la pétillante actrice s'était changée pas moins de dix fois.

Cette année, elle n'a pas lésiné, même si son quota de robes est en baisse, et nous offre un total de sept tenues en une soirée. Avec la coiffure qui va bien s'il vous plaît. Coup de coeur pour une robe bustier rose poudrée qui sublime la silhouette d'Eva et souligne sa peau mate.

On remarquera la robe verte du styliste argentin Gustavo Cadile, déjà choisi l'année dernière, que la brunette porte avec glamour. Et si les autres créateurs sélectionnés par la star ne sont pas encore dévoilés, on devine raisonnablement la touche créative de créateurs latino, une empreinte sensuelle mais jamais provocante.

C'est donc un vrai marathon mode qu'Eva Longoria nous a offert, et ce dès son arrivée, sur le tapis rouge des ALMA Awards.

Découvrez sur PureTrend, toutes les sublimes robes que la star portait pendant la soirée.

 

Chloé de Trogoff

À ne pas rater