Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Eva Longoria se dévoile avec une barbe et le cheveux courts sur Instagram

Sacrée Eva Longoria, elle a encore fait très fort sur Instagram. En compagnie de son coiffeur fétiche, Ken Paves, la mini bombe et celui-ci ont décidé d'utiliser l'application "Face Swap" pour rigoler un peu. Résultat, la belle brune se retrouve avec les cheveux et la barbe de son allié de beauté.

Eva Longoria a encore frappé sur Instagram. En effet, la bomba latina s'est dévoilée comme jamais elle ne l'a fait auparavant. Complètement déjantée dans les backstages avec son coiffeur et ami, Kev Paves, le duo a décidé de lancer l'application "Face Swap" pour s'offrir quelques fous rires. Résultat ? La belle brune se retrouve avec une barbe et une coupe étrangement similaire à celles de son roi du ciseau. Une photo qui traduit pleinement l'état d'esprit de la star mondiale.

Tout le monde le sait, Eva Longoria est pleine d'énergie. Toujours partante pour mettre l'ambiance dans les soirées où elle est conviée, celle qui est fraîchement fiancée à Jose Antonio Baston a la réputation d'adorer faire la fête et de se déguiser. Véritable hyperactive, personne n'arrive à la contrôler et à la faire arrêter de danser tant que la musique ne s'est pas stoppée. Fait-elle sa crise de la quarantaine ? Peut-être mais en tout cas, on l'adore comme ça.

Eva Longoria, plus métamorphosée que jamais le temps d'une photo publiée sur la Toile

En postant un "Face Swap" sur son compte Instagram, Eva Longora a vraiment créé un énorme engouement et a provoqué le rire chez ses millions d'abonnés. En effet, l'ex-Desperate Housewives se retrouve avec les cheveux, la barbe et la forme du visage de son coiffeur le temps d'une photo. Complètement fan du résultat de ce cliché hilarant, celle qui porte la casquette d'actrice et de réalisatrice de la série "Telenovela" s'est tout de suite empressée de poster ce chef d'oeuvre sur ses réseaux sociaux.

À ne pas rater