Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Eva Longoria pose nue et s'installe avec son boyfriend : une nouvelle vie ?

Eva Longoria attire tous les regards en ce moment. En effet, la beauté de l'ex série "Desperate Housewives" a posé nue dans un livre d'art réalisé par le photographe Jork Weismann. Une première pour la brunette qui enchaine les looks sexy tout en restant pudique. De plus, celle qui vient d'avouer sa relation avec le jeune Mark Sanchez est à la recherche d'un appartement à New York... Un nouveau cocon d'amour ?

Il semblerait que l'actrice hollywoodienne soit à nouveau prête à s'engager. A peine quelque semaines après sa rupture avec Eduardo Cruz, Eva Longoria fricote avec un joueur de football américain. Mieux, elle est allée à New York au bras de son compagnon pour visiter des appartements. Est-elle (déjà) à la recherche d'un cocon ? Il y a de quoi se le demander. Celle qui aimerait prochainement se marier et vouloir des enfants va vite en besogne.

Maintenant que "Desperate Housewives" est terminé, la brunette veut se consacrer à de nouvelles choses : sa vie privée, son engagement politique et son association pour laquelle elle était récemment venue à Paris.

Dans l'émission de son ami Mario Lopez elle était restée très discrète concernant sa relation : "Mark et moi on est... tu sais, juste bien. On est content de se fréquenter." Espérons pour elle que cette fois-ci ce soit le bon.

Prochainement à l'affiche de "The Baytown Outlaws", Eva Longoria va faire son retour au cinéma... On attend ça avec impatience.

À ne pas rater