Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Eva Longoria : plus sensuelle que jamais dans sa robe très échancrée à New York

Pour le talk-show du 16 février 2016 de Stephen Colbert, "The Late Show", Eva Longoria était l'invitée d'honneur et pour mettre le feu sur le plateau, la bomba latina a opté pour une tenue absolument sensuelle et très échancrée.

Le présentateur du célèbre talk-show "The Late Show ", Stephen Colbert, a reçu en cette mi-février la jolie Eva Longoria. Présente pour faire la promotion de sa série "Telenovela" et pour parler de sa vie en générale, la bomba latina est apparue plus belle et plus sexy que jamais sur le plateau. Vêtue d'une robe follement sensuelle et magnifiquement échancrée, celle qui est fraîchement fiancée à Jose Antonio Baston a dévoilé ses gambettes et ses cuisses bien fermes à tout New York et confirme, grâce à son sex-appeal, que de passer la quarantaine n'est pas une fatalité, loin de là.

Depuis la sortie de sa série, Eva Longoria enchaîne les plateaux de télévision. Promotion oblige, celle qui porte les casquettes d'actrice et de réalisatrice se doit vraiment d'être présente sur tous les médias afin de vendre au mieux son chef d'oeuvre déjanté. Complètement excitée et drôle à souhait partout où elle passe, l'ex-Desperate Housewives met le feu sur les talk-shows et n'hésite pas à se donner en spectacle dans des émissions de danse comme Lip Sync Battle, où elle vend du rêve aux Américains sur du Nicki Minaj ou du Flo Rida. Bref, Eva sait mettre l'ambiance avec glamour et se veut plus attachante que jamais.

Eva Longoria, absolument irrésistible dans une robe noire très ouverte

Pour son face à face avec Stephen Colbert dans "The Late Show", Eva a fait fort question look. Habillée d'une superbe robe de tapis rouge, la star mondiale est irrésistible et se fait remarquer de très loin grâce à l'échancrure terriblement torride de son vêtement. Affinée, celle qui mesure seulement 1,57m nous prouve qu'elle s'entretient et qu'elle n'est vraiment pas prête à se laisser aller. Regardez cette silhouette, n'est-elle pas fabuleuse ?

À ne pas rater