Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Eva Longoria : plus radieuse que jamais pour Thanksgiving

Ce 26 novembre 2015, Eva Longoria a posté quelques photos sur son compte Instagram à l'occasion de Thanksgiving et pour ce jour de partage et d'amour, la mini bombe a souhaité se rendre à la parade de New York pour faire la fête avec les habitants de la Grosse Pomme. 

Ce 26 novembre 2015, la sublime et sexy Eva Longoria a partagé sa journée de Thanksgiving sur son compte Instagram. Au programme ? New York et sa célèbre parade et pour cet événement inratable, la bombe était plus sublime que jamais dans son joli manteau crème et dans son col roulé blanc. On ne pouvait vraiment pas faire plus chic !

Eva Longoria a la réputation d'être une très belle femme. Malgré son mètre cinquante-sept, la mini bombe est radieuse et charme quiconque croise son chemin. Toujours très apprêtée et sexy, la diva est somptueuse sur les tapis rouges tout comme sur une plage au sable chaud. Eva a tout plein de qualités mais elle est surtout perçue comme une femme généreuse, au contact agréable et très proche des gens et quand on l'a croisé avec les New-yorkais lors de la parade de Thanksgiving, cela ne nous a en aucun cas surpris.

Eva Longoria, radieuse à New York pour Thanksgiving

Pendant que les plus grandes stars fêtaient Thanksgiving en famille face à une gigantesque table et une dinde préparée avec amour, Eva a souhaité se rendre à New York pour vivre la fameuse parade Macy's. Enjouée et excitée de partager ce moment avec les New-yorkais, la belle brune s'est sublimement apprêtée pour l'occasion. Vêtue d'un manteau crème et d'un col roulé blanc, la meilleure amie de Victoria Beckham est chic et distinguée. Mention très bien pour sa coiffure et son maquillage réalisé par le célèbre make up artist des peoples, Mario Dedivanovic. En tout cas la mini bombe était rayonnante, souriante et pleine d'énergie face à la foule et elle a très certainement réchauffé le coeur des habitants de la Grosse Pomme par son tempérament de folie.

À ne pas rater