Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Eva Longoria : pink lady sexy pour faire du golf !

Eva Longoria au 9th Annual George Lopez Celebrity Golf Classic ce lundi 2 mai 2016.
5 photos
Lancer le diaporama

Ce lundi 2 mai 2016, Eva Longoria s'est affichée pimpante au 9th annual George Lopez Celebrity Golf Classic. Toute de rose vêtue, l'actrice a illuminé le Lakeside Golf Club. Radieuse et glamour à la fois, la belle a séduit sur la pelouse.

Eva Longoria est une bombe, ce n'est un secret pour personne. Connue comme la mini bombe de l'écran, la belle charme à chacune de ses apparitions. Aussi sexy que douée, la star enchaîne les succès. Une année remplie de surprises qui semble rendre la star plus belle de jour en jour. Fiancée au businessman Jose Antonio Baston, la future mariée se dévoile de plus en plus radieuse. Le sourire aux lèvres et la mine joyeuse, l'actrice est au top de sa forme et ça se voit. Présente ce lundi 2 mai 2016 au 9th Annual George Lopez Celebrity Golf Classic, la jolie brune a opté pour une tenue très colorée. Craquante dans son look pink, la best friend de Victoria Beckham est tout simplement irrésistible.

Eva Longoria voit la vie en rose !

Si Gabriel Solis dans la série "Desperate Houswives" a su faire ses preuves en matière de mode, qu'en est-il de la bomba latina Eva Longoria ? Modeuse et tendance, la quadragénaire impose son style. Une silhouette de rêve et des courbes de folie, à 41 ans, la star rivalise encore aux côtés de la nouvelle génération grâce à un corps à faire pâlir de jalousie les plus anciennes. Glamour à l'occasion de cette journée golf, Eva reste fidèle à ses habitudes et surprend à travers son look canon. Exit le pantalon à carreaux et les derbies en cuir, la productrice se préfère nettement plus dans une robe rose évasée et perchée sur une paire d'escarpins à talons hauts.

Les cheveux longs ondulés et le maquillage prononcé, Eva Longoria réinvente le dress code traditionnel. Le teint naturellement hâlé et la taille marquée, celle qui semait le doute il y a peu sur une potentielle grossesse prouve cette fois le contraire. Une nouvelle apparition réussie pour la bomba latina qui n'a pas fini de faire tourner des têtes.

À ne pas rater