
Teri hatcher avait fait courir la rumeur, mais Eva Longoria vient de détruire tous les espoirs des fans de la série Desperate Housewives. Non il n'y aura ni adapataion au cinéma, ni épisode bonus, Marc Cherry a été très clair.
En une seule déclaration, l'ex femme de Tony Parker vient de réduire à néant tous les espoirs des fans de Desperate Housewives. Alors que le public espère depuis longtemps retrouver le quatuor de la série mytique de Marc Cherry,Eva Longoria qui incarnait le personnage de Gabrielle Solis à l'écran vient de mettre un coup d'arrêt aux bruits de couloirs qui annonçaient quelques épisodes bonus à venir prochainement. Après 6 ans de bons et loyaux services sur ABC, la série des ménagères les plus populaires des États-Unis prend fin en 2012. Et même si Teri Hatcher avait évoqué la possible adaptation de la série au cinéma (comme Sarah Jessica Parker avec Sex & The City), aujourd'hui avec les révélations d'Eva le projet tombe bel et bien à l'eau :
"Je pense que Marc est très occupé et connaît beaucoup de succès avec Devious Maids. Nous avons exploré l'ensemble des personnages et Marc dit toujours qu'il n'y a plus rien à dire. Mais j'adore les filles et jouer Gaby me manque".
Sa nouvelle vie au service de sa communauté
Elle a l'air déçue comme ça Eva , mais l'actrice a pourtant de quoi se réjouir, car la série Devious Maid c'est aussi sont petit bébé. Depuis qu'elle a arrêté Desperate il y a 2 ans, Eva ne se contente pas de chercher de nouveaux rôles. Coproductrice de Devious Maid, elle a également produit un film documentaire très engagé, intitulé Food Chains. Cette fervente supportrice de Barack Obama y raconte comment l'industrie agroalimentaire américaine utilise les immigrés qui évoluent au sein de leur structures :
"Nous consommons des aliments, mais nous ignorons ce qui se cache derrière tout cela. Je crois que le thème le plus important pour la réforme migratoire aux États-Unis c'est l'économie, en tant qu'activiste au sein de la communauté, il est important de montrer la valeur des droits de l'homme".
Et pour aider sa communauté d'origine, la belle brune a même fondé sa propre association, la Eva Longoria Fondation, qui sera mise à l'honneur au Global Gift Gala le 12 mai 2014 à Paris. Espérons qu'elle ne tombe pas sur Tony Parker et sa très enceinte fiancée Axelle Francine à peine arrivée à l'aéroport !
- Jennifer Lopez
- Kristen Stewart
- Angelina Jolie
- Sarah Jessica Parker
- Scarlett Johansson
- Selena Gomez
- Reese Witherspoon
- Anne Hathaway
- Nicole Kidman
- Kirsten Dunst
- Keira Knightley
- Zoe Saldana
- Agyness Deyn
- MIA
- Vanessa Hudgens
- Mila Kunis
- Kate Hudson
- Kate Winslet
- Michelle Williams
- Ashley Greene
- Lea Michele
- Milla Jovovich
- Pamela Anderson
- Sophie Ellis Bextor