Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Eva Longoria, nouvelle coupe de cheveux ! Place à la frange...

Elle sévit depuis plusieurs années autant dans la rue que chez les stars, on veut parler de la frange ! Cette fois c'est Eva Longoria qui craque pour cette coiffure à la fois rétro et tendance. Alors on aime ou on aime pas ? 

Il n'est jamais trop tard pour arborer la frange. Cette tendance qui sévit depuis de nombreuses années aura finalement eu raison d'Eva Longoria qui a décidé de changer de tête. Celle qui dévoilait son amoureux mystère a débarqué sur la tapis rouge de la première du documentaire de HBO "Paycheck To Paycheck", le 10 mars 2014, coiffée de la sorte. A-t-elle bien fait ou non de succomber ? On décrypte.

Rien de mieux qu'un petit tour chez le coiffeur pour changer de tête et donner un vrai coup de fraicheur à son style. C'est ce qui semble avoir motivé la belle Eva Longoria lorsqu'elle a décidé de fouler le redcarpet de Los Angeles, le 10 mars 2014 avec un joli bout de frange. Celle qui a été élue femme de l'année par Maxim choisit non pas une frange droite trop rétro, elle opte plutôt pour une frange effilée tendance et glamour. Un poil longue, il ne faudrait pas qu'elle cache trop le visage de celle qui posait nue sous des cristaux pour ELLE. Mais difficile de ne pas aimer quelque chose sur le jolie minois fin d'Eva Longoria, cette nouvelle fantaisie lui donnerait presqu'encore plus l'allure d'une femme fatale. Autant dire qu'on approuve complètement !

Toujours aussi tendance, la Desperate Housewives aux 10 petits secrets enfile une robe moulante comme on les lui connait bien. Jouant de son sex-appeal indéniable, Eva Longoria n'a pourtant pas besoin de miser sur une robe courte puisqu'elle réhausse sa silhouette avec des escarpins blancs très élégants. Si elle est toujours aussi présente avec son style glamour sur tapis rouge, l'actrice a récemment démenti, sur Twitter, un retour éventuel de la série "Desperate Housewives". Il faudra donc se contenter d'admirer Eva Longoria sur redcarpet et si aujourd'hui c'est la frange, on se demande quelle sera la prochaine lubie de la star !

À ne pas rater