Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Eva Longoria : moulée dans sa robe, elle affiche ses courbes sensuelles !

Eva Longoria mise sur un maquillage prononcé sur les yeux et une bouche pulpeuse.
5 photos
Lancer le diaporama

A New York ce mardi 5 janvier pour promouvoir sa nouvelle série "Télénovela", Eva Longoria a une fois de plus éblouit les objectifs sur le tapis du AOL Build.

Époustouflante comme à son habitude, Eva Longoria ne cesse de faire tourner des têtes. Ce mardi encore, c'est à New York que la belle enflamme les murs du AOL Build, dans une tenue des plus sexy.

Radieuse et pimpante, la belle Eva est apparue plus canon que jamais. Récemment fiancée à José Antonio Baston, la productrice qui voit sa nouvelle série "Télénovela" se lancer dans les chaînes télévisées ne s'est jamais aussi bien portée. Au top de sa forme, la future mariée enchaîne les succès sur le tapis rouge. A la pointe de la mode, Eva Longoria réussit comme personne à mêler style, sensualité et élégance. Et pour promouvoir sa nouvelle production, la latina joue de ses atouts pour faire monter les audiences et opte pour une tenue étincelante.

Eva brille de mille feux...

Le sourire aux lèvres et la mine flamboyante, la bombe Mexicaine s'affiche plus pétillante que jamais. Pour l'occasion, l'actrice opte pour une robe des plus moulantes galbant à merveille sa silhouette de rêve. Le col rond et sans manches, la star affiche son bronzage caramel. Une ceinture pour resserrer la taille fluette de la belle et le tour est joué. Moulée dans sa tenue, la mini bombe met en avant ses atouts et arbore fièrement sa cambrure de folie. La poitrine sulfureuse et les hanches voluptueuses, Eva est tout simplement sensationnelle. Sexy comme toujours, la meilleure amie de la célèbre Victoria Beckham choisit de porter des cuissardes noires à talons qui allongent en un clin d'oeil ses petites mensurations.

Côté mise en beauté, l'égérie de l'Oréal ne lésine pas sur les moyens et ose le maquillage prononcé. Le teint doré et l'oeil charbonneux relevés d'un grand coup de mascara illuminent à la perfection le visage de la jolie brune. La bouche nude et légèrement rosée pour un effet pulpeux assuré.

Rayonnante et glamour, Eva Longoria brille sous les flashs des photographes en 2016...

À ne pas rater