Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Eva Longoria : moulée dans sa jupe en crochet, elle dévoile ses courbes de rêves

Pour l'émission de radio "Sway in The Morning" du 18 février 2016, Eva Longoria était l'invitée d'honneur afin de promouvoir sa série, "Telenovela". Sexy à souhait pour mettre le feu au studio, la bombe est apparue moulée dans une jupe en crochet lui permettant de dévoiler ses courbes de folie.

Il faisait chaud dans les studios de "Sway in The Morning" ce 18 février 2016. La cause ? Une Eva Longoria absolument sexy et moulée dans sa jupe transparente en crochet. Affichant des courbes de rêves à travers cette tenue très glamour, la star a encore une fois mit l'ambiance pour promouvoir sa série déjantée, "Telenovela".

Ce n'est un secret pour personne, Eva Longoria est somptueuse le jour comme la nuit. Du haut de son 1,57m, la jolie quarantenaire a vraiment tout pour plaire. Pourvue d'un corps aux formes généreuses et d'une sublime beauté, celle qui est fière d'exhiber sa gigantesque bague de fiançailles possède un incroyable sex-appeal même lorsqu'elle fait la folle dans les plus grands talk-shows américains. En plus d'être belle comme un coeur et drôle, l'égérie L'Oréal Paris est accessible et semble toujours ravie de se profiter de chaque occasion pour diffuser sa bonne humeur légendaire.

Eva Longoria, son entrée sexy et remarquée dans les studios de "Sway in The Morning"

Quand Eva arrive quelque part, on la remarque et pour l'émission "Sway in The Morning", la star mondiale est arrivée dans une tenue ultra glamour. Montée sur de belles sandales et vêtue d'une jupe noire absolument transparente, l'ex-Desperate Housewives dévoile son fessier musclé et crée l'hystérie sur le parvis. Entourée de ses fans, la starlette joue le jeu des selfies et des autographes avec humour et surprend visiblement ses admirateurs qui ne s'attendaient vraiment pas à passer autant de temps avec elle vu le froid qui règne sur New York.

À ne pas rater