Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Eva Longoria : mini gabarit pour maxi bombe (20 photos)

Eva Longoria, gabarit mini de 1m57 pour une bombe au sex appeal maximum. La preuve en 20 photos !
Eva Longoria, gabarit mini de 1m57 pour une bombe au sex appeal maximum. La preuve en 20 photos !

Eva Longoria et son mètre 57 c'est tout une histoire. Bomba latina des tapis rouge, ce n'est certainement pas sa taille qui handicape son allure ultra-sexy et son charme indéniable. Retour sur 20 photos qui le prouvent !

Vous savez ce qu'on dit : tout ce qui est petit est mignon. Mais pas que. Tout ce qui est petit est aussi sexy et Eva Longoria en est la preuve vivante. Du haut de son 1m57, la bomba latina ne manque certainement pas de sex-appeal. Un petit détail qui ne l'aura certainement pas empêchée d'être élue Femme de l'année par Maxim. Petite bombe du tapis rouge par excellence, elle était encore la reine du Global Gift Gala 2014 qui se tenait hier, 12 mai 2014 à Paris. Retour sur 20 photos qui prouvent qu'Eva Longoria est un gabarit mini mais surtout maxi bombe !

Être petite n'est certainement pas une malédiction, même lorsqu'il s'agit de s'habiller. Preuve en est la mini-bombe Eva Longoria, qui, quoi qu'elle porte est au top du sexy. Des robes longues et majestueuses aux robes courtes en passant par le mini-short, l'ex Desperate Housewives sait se mettre en valeur. Si la bomba latina a deux ou trois petits secrets qui ajoutent à son charme, côté tenue c'est définitivement sur les escarpins qu'elle mise. Une Eva Longoria sans ses talons de douze, c'est encore du jamais vu. Meilleurs alliés ou marque de fabrique pour celle dont le personnage de Gaby dans Desperate Housewives possédait le même penchant pour les talons hauts, dur de savoir. Et toujours perchées sur des talons vertigineux, la belle brune force l'admiration. Mais ce n'est certainement pas son seul secret car la beauté caliente sait aussi jouer de son décolleté souvent audacieux sur le tapis rouge. Et parce qu'Eva Longoria est consciente de ses atouts, elle prend un malin plaisir à mettre en valeur son cambré parfait par des robes dos nu ultra-sexy. Mais s'il y a autre chose à piquer à l'actrice hollywoodienne, c'est bien ses poses. En effet, face aux objectifs Eva Longoria maîtrise le déhanché pour un maximum de sex appeal.

De passage en France pour le Global Gift Gala 2014, ce qui fait parler la toile, c'est bien le passage de la mini bombe de Desperate Housewives dans l'émission TPMP. S'il y a un plateau où ce sera l'effervescence ce soir, 13 mai 2014, c'est bien celui de Cyril Hanouna. D'ailleurs sur la toile les paris sont déjà lancés sur un record d'audience ou non de l'émission de D8. Ce qui est sûr, c'est que de nombreux twittos envisagent déjà de se ruer devant leur télévision, espérons juste que Jean-Michel Maire saura se tenir devant la bombe Eva Longoria...

À ne pas rater