Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Eva Longoria : les photos de sa baby-shower en pyjama

.

Toujours aussi naturelle et décontractée, Eva Longoria a organisé une baby-shower à son image. Au menu : un parterre de célébrités priées de venir habillées... en pyjama !

On va être honnête avec vous, sur la planète des stars, il n'y en n'a pas franchement des masses avec qui on se sent proche. Il faut dire que la célébrité et la vie qu'elle entraîne peut vite faire tourner la tête. Mais Eva Longoria, elle, a su rester simple et accessible.

Belle, drôle, engagée, entre autres qualités, l'égérie de L'Oréal Paris a su nous rendre accro sans forcer le trait et ça, c'est un véritable tour de maître. Autant dire que lorsqu'elle s'était séparée de notre Tony Parker national, on était quelque peu effondré. Heureusement, tout est bien qui finit bien, puisqu'Eva a vite retrouvé l'amour dans les bras de l'homme d'affaires José Baston.

Et après avoir convolé en 2016, les deux tourtereaux ont rapidement mis un bébé en route. C'est Eva qui l'a annoncé elle-même sur Instagram et c'est un garçon ! Depuis, on se rend tous les jours sur le compte de l'actrice, qui vient justement de publier les photos de sa baby-shower.

Une baby-shower chic et décontractée

Fidèle à sa personnalité, Eva avait choisi de tout miser sur le fun en imposant le port du pyjama à tous ses invités. Parmis eux, on a pu apercevoir, l'ancienne "Desperate Housewives" Marcia Cross, l'actrice Sophia Bush, Mélanie Griffith et toute la clique de la série "Devious Maids", produite en partie par Eva.

La petite fête a eu lieu à la célèbre Lombardi House à Hollywood et pour l'ambiance, Eva a fait confiance à Amazon, qui s'est chargé de lui concocter une déco jaune particulièrement réussie.

Selon une source proche qui assistait à l'événement, il y avait du rosé à ne plus savoir qu'en faire, mais aussi une table de massage et un salon de beauté. Une journée cocooning au soleil en somme. Et pour couronner le tout, José a tenu à faire une petite surprise à la future maman en prononçant un discours de remerciement qui l'aurait particulièrement émue. Maintenant il ne reste plus qu'a patienter jusqu'à la naissance !

À ne pas rater