Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Eva Longoria, les Kardashian, Cameron Diaz : que font les stars a la plage ?

Adepte de la bronzette en mode farniente ou sportive sur sa planche, la star ? A vous de découvrir comment Eva Longoria, les Kardashian ou Cameron Diaz s'occupent sur la plage.

Les sportives

Il y a d'abord les hyperactives, ces stars qui ne peuvent pas se résoudre à rester les doigts de pieds en éventails sur leurs serviettes de bain, c'est le cas d'Eva Longoria, fan du paddle, qui n'en lâche plus sa pagaie. La petite soeur de Kim Kardashian, Kylie Jenner, est une vraie pro de tous ces sports nautiques, c'est en combinaison qu'elle pratique le body board. Sportive de chez sportive, Cameron Diaz sort sa planche de surf à la première occasion.

Il est aussi possible de faire du sport à la plage sans mettre le pied dans l'eau, la preuve avec Alessandra Ambrosio, fan des jeux de raquettes et de beach volley, mais aussi d'AnnaLynne McCord qui s'adonne au football américain.

Notre conseil : pratiquez du sport à la plage c'est un vrai bon plan, on bronze tout en faisant de l'exercice. Toutefois, il faut penser à bien protéger sa peau et notamment les zones qui rougissent vite.

A shopper :le Stick Solaire Spécial Zones Sensibles UVA/UVB 30 de chez Clarins, parfait pour les sportives à la plage. A appliquer sur le nez, les lèvres et les oreilles.

Les addicts au bronzage

Seconde catégorie, celle des stars qui ne vont à la plage que pour s'échouer sur le sable et prendre de jolies couleurs dans leur bikini ou maillots une pièce. N'est-ce pas Paris Hilton ? Pour elle, été rime avec transat et chiens, car oui ses chihuahuas aussi prennent un bain de soleil. Autres adeptes du farniente, l'actrice Chloë Sevigny et le top Audrina Patridge, qui ne manquent pas de faire bronzer sa face B. Jennifer Aniston, toujours aussi canon en maillot de bain, joint l'utile à l'agréable en lisant alors qu'elle fait bronzette. Il y a aussi les crâneuses, comme Heidi Klum, qui envoie des photos de vacances à leurs amies quand elles bossent.

Notre conseil : se détendre au soleil c'est bien, se tartiner d'une crème indice 50 avant c'est mieux... Car sachez que le sable agit comme un miroir avec les rayons du soleil, il est donc nécessaire de miser sur un écran total.

A shopper :le Spray Solaire Lait-Fluide Sécurité UVA/UVB 50+ de Clarins qui assure à votre peau une protection optimale même sous un soleil de plomb.

Les mamans poules

C'est en famille que les stars vont à la plage, l'occasion pour elles de faire des pâtés de sable avec leurs bambins. Aperçues lors d'une balade câline, les actrices Selma Blair et Ashlee Simpson. Kourtney Kardashian, quant a elle, joue avec ses deux enfants, Mason et Penelope, quand elle vient au bord de la mer.

Notre conseil : Être les mamans poules c'est aussi penser à protéger sa progéniture lorsqu'elle joue sur la plage.

A shopper : le Lait Solaire Spécial enfants UVA/UVB 50+ de Clarins. Il est spécialement adapté à la peau sensible des petits.

Les fêtardes

Enfin, sur la plage les stars aiment bien faire la fête entre copines, papoter dans l'eau comme la canonissimeCourteney Cox, ou carrément organiser une beach party comme Amber Rose.

Notre conseil : faire la fête sur la plage jusqu'au lever du jour c'est top mais gare aux réveils difficiles...

A shopper : le Stick Anti-Cernes Clarins. Un petit miracle qui va camoufler vos signes de fatigue et hydrater la peau du contour de vos yeux.

À ne pas rater