Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Eva Longoria, les feux de l'amour avec Eduardo

Aux côtés de son petit-ami Eduardo Cruz, la belle Eva Longorias'est fait remarquer lors de son arrivée à Malaga. L'ex-actrice des "Feux de l'Amour" et de feu "Desperate Housewives" a choisi une robe virginale pour mieux se faire remarquer.

Immaculé, le vêtement mi-long arrive au niveau des mollets de la mini brunette. Une forme qui n'épaissit en rien sa jolie silhouette, bien au contraire. Cintrée à la taille, la robe marque les hanches de l'actrice, fière détentrice de formes bien dessinées.

Une coupe loose mais mode qui conforte la place d'Eva Longoria parmi les plus grandes it-girls du moment. Aux pieds, de simples sandales crème complètent sa tenue, discrètes et tout confort. Des chaussures idéales voyager et rester mode.

Un mini sac Chanel complète la tenue de l'actrice, tendance, chic et élégante jusqu'au bout des doigts.

Les cheveux coiffés en queue de cheval haute, elle poudre partiellement son teint naturellement hâlé et cache son visage derrière des lunettes de soleil oversize.

Une apparition réussie pour la belle brune qui a l'habitude de voyager en restant stylée. Ce qui est certain, c'est qu'on a hâte de la retrouver très prochainement, notamment au Festival de La Télévision de Monte-Carlo en juin prochain.

À ne pas rater