Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Eva Longoria : la star fête ses 10 ans de collaboration avec L'Oréal à Cannes !

Le Festival de Cannes et Eva Longoria, c'est une jolie histoire qui dure depuis maintenant dix ans, et ce grâce à L'Oréal Paris dont elle est l'égérie. L'actrice a fêté cet anniversaire sur la Croisette, hier avec les mannequins de la marque.

Chaque année, le Festival de Cannes accueille sur son tapis rouge les stars les plus en vue. Si certains viennent pour défendre un film, d'autres sont là pour représenter une marque. C'est le cas avec les égéries de L'Oréal Paris, qui montent les marches chaque année et rivalisent de glamour.

S'il y en a une des égéries L'Oréal qui nous enchante chaque année, c'est bien Eva Longoria. L'ancienne star de la série "Desperate Housewives", qui s'apprête d'ailleurs à faire son retour sur le petit écran, a illuminé cette 68ème édition du Festival de Cannes depuis son arrivée. Si Eva Longoria n'a pour le moment monté que deux fois les marches cette année, elle nous a subjugués avec ses robes : une bleue signée Versace et celle toute en transparence estampillée Gabriela Cadena.

Dix ans de collaboration entre Eva Longoria et L'Oréal

C'est que cette année est particulière pour la star. En effet, depuis maintenant dix ans, Eva Longoria prête son visage à L'Oréal Paris. Cela fait également une dizaine d'années que la star nous éblouit sur le tapis rouge de la Croisette en tant que digne représentante de la marque de luxe française. C'est donc logiquement à Cannes, que la comédienne a choisi de fêter dignement son anniversaire.

C'est entouré de toutes ses copines mannequins, qu'hier, mercredi 20 mai 2015, lors d'un tournage pour L'Oréal Paris, qu'elle a eu la surprise de voir arriver un énorme gâteau rose, décoré de rouge à lèvres.

Eva Longoria a également eu la chance de se voir chanter un "Happy Birthday", par toute l'équipe présente mais aussi par Doutzen Kroes et Karlie Kloss, entre autres. L'actrice était très émue de cette surprise, comme on peut le voir sur les photos et vidéos qu'elle a mises sur son compte Instagram.

À ne pas rater