Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Eva Longoria, la petite bombe du red carpet est de retour !

Eva Longoria est sans conteste la mini bombe du red carpet par excellence. Et la jolie brune semble être prête à prendre sa revanche mode après être tombée dans l'oubli pendant un moment. Invitée à la soirée Canon's Project Imaginat10n à New York, elle s'est fait remarquer dans une robe raisin.

Renversante, Eva Longoria valorise ses courbes féminines dans une robe Marchesa couleur raisin. A la soirée Canon's Project Imaginat10n, l'ex "Desperate Housewives" n'a pas voulu passer inaperçue ! Le vêtement est de forme bustier, afin de flatter ses petites épaules sans en faire trop. Une robe qui s'arrête pile au niveau des genoux d'Eva, afin de rester simple, qui joue sur un effet de volumes 3D assez sexy. Un petit jeu fleuri au niveau du buste de l'actrice se dessine tout en délicatesse.

Celle qui a récemment rendu l'automne sexy dans les rues de Beverly Hills fait mouche cette fois-ci pour une tenue de tapis rouge. Juchée sur de simples escarpins en daim noir, l'actrice allonge sa silhouette tout en restant simple. Des chaussures idéales pour compléter la tenue de la productrice NBC sans en faire trop.

Une pochette pailletée, également de la griffe Marchesa complète la tenue d'Eva Longoria tout en ajoutant de subtiles touches de couleur. Une petite touche pimentée pour la bombe mexicaine qui nous laisse décidément pas de marbre ce jour là !

Les cheveux lâchés pour une crinière sauvage, l'actrice craque pour un ombré hair et poudre son teint naturellement hâlé. La bouche ourlée de bordeaux, Eva Longoria souligne son regard de biche avec un trait d'eye liner et du mascara noir.

Une apparition réussie pour la célibataire de 38 ans qui n'a rien à envier aux plus jeunes actrices d'Hollywood. On espère qu'elle restera sur cette bonne voie mode pour ses prochaines apparitions sur tapis rouge.

À ne pas rater