Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Eva Longoria : la mini bombe transformée... que lui arrive-t-il ?

Pour une fois, ce n'est pas en bikini que l'on retrouve Eva Longoria. D'ailleurs ce n'est pas non plus en mini robe moulante, pourtant sa marque de fabrique. Totalement transformée lors d'une soirée à Sydney, l'actrice a bien failli ne pas être reconnue.

La dernière fois que l'on a pris des nouvelles d'Eva Longoria, elle se dorait la pilule en bikini sur le pont d'un yacht vers Marbella. On a donc logiquement pensé qu'elle allait ensuite profiter de sa peau dorée pour prendre la pose dans une minidress moulante et sexy lors d'une soirée branchée à Los Angeles. Que nenni. C'est même de l'autre côté du monde qu'on la retrouve aujourd'hui, destination Sydney en Australie.

Escarpins glitter aux talons vertigineux, mini robes rouges ou blanches épousant parfaitement ses courbes, bijoux dorés pour illuminer encore un peu plus sa peau mordue par le soleil voilà tout ce à quoi l'ancienne "Desperate Housewives" nous a habitués depuis qu'elle foule les tapis rouges. Comprenez donc notre surprise lorsqu'on l'a vue non seulement avec une robe tombant plus bas que les genoux, portant en plus un manteau et une paire de lunettes. Mais que lui arrive-t-il ?

Eva Longoria, femme à lunettes...

Si Eva décide de prendre la pose avec ses lunettes ce n'est pas parcequ'elle a fait tomber sa dernière lentille de contact dans le lavabo de sa chambre d'hôtel. La jeune femme est en effet l'ambassadrice de "Spectacle Wearer of th Year 2015", une compétition organisée par la marque Specsavers destinée à "sacrer" le porteur de lunettes le plus confiant et le plus stylé. C'est donc pour montrer l'exemple que la jeune femme s'affiche avec une paire aux montures noires et épaisses façon secrétaire sexy. Quant au reste de sa tenue là aussi il y a une bonne explication.

Si l'égérie L'Oréal porte un manteau c'est tout simplement parce que s'il a beau faire 30 degré chez nous, en Australie c'est l'hiver ! Rassurez-vous, l'actrice est loin de filer un mauvais coton, son boyfriend ayant d'ailleurs même fait le déplacement avec elle.

À ne pas rater