Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Eva Longoria : la mini bombe latine est de nouveau celibataire

Eva Longoria est de nouveau célibataire. Après un week-end en amoureux et la visite d'une maison en duo, on pensait déjà mariage et bébé pour Eva et son nouveau boyfriend Ernesto Arguello. Pourtant, selon TMZ, ils ont rompu cette semaine. L'ex-Desperate Housewife a décidément bien la poisse en amour. Son émission façon "Bachelor", "Ready for Love", a d'ailleurs été annulée après une saison...

Début août, Eva Longoria a profité de son passage à Barcelone lors du Global Gift Gala pour s'offrir un petit week-end en amoureux. La belle a donc été aperçue sur la plage en compagnie de celui qui partage sa vie depuis quelques mois, Ernesto Arguello. En juillet, ils visitaient ensemble une maison à Los Angeles. Connaissant la rapidité avec laquelle les choses se font à Hollywood, on les imaginait déjà fiancés. Mais le bristol de félicitations devra attendre puisque selon TMZ, Eva et Ernesto c'est déjà fini, mais peut-être pas définitivement.

Selon la source du site people, ce sont les emplois du temps chargés des deux tourtereaux qui seraient l'une des causes de la rupture. Certaines sources soulignent qu'il est possible qu'il s'agisse seulement d'une pause dans la relation puisque parmi les autres raisons de la séparation, il y a la distance. La jeune femme réside en effet à Los Angeles tandis que le philanthrope lui est basé à Miami. Un problème qui serait réglé s'ils habitaient ensemble...

Voilà maintenant trois ans qu'Eva Longoria s'est séparé de Tony Parker. Depuis, elle a vécu une idylle avec le frère des bombes espagnoles Monica et Penelope Cruz avec qui elle a rompu en 2012. Il y a quelques mois elle confirmait être en couple avec Ernesto Arguello, l'un des "Bachelor" de son émission "Ready for Love".

Même si la quarantaine est proche pour la jeune femme, avec sa plastique qui n'a rien à envier aux jeunettes, elle ne devrait pas avoir de mal à retrouver un petit ami et pourquoi pas de fonder une famille ?

À ne pas rater