Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Eva Longoria : la mini bombe fête ses 39 ans, future quadra au top !

Elle a beau se faire plutôt rare sur nos écrans depuis que l a série "Desperate Housewives" s'est terminée, Eva Longoria n'en conserve pas moins la star attitude. Célébrant ses 39 ans comme il se doit ce vendredi 14 mars 2014 en Floride, la brunette a également fêté la sortie de sa nouvelle cover ultra-glamour pour Ocean Drive.

Depuis qu'elle a raccroché les stilletos de Gaby avec la fin de "Desperate Housewives", Eva Longoria se fait moins présente sur nos écrans. Ce qui ne l'empêche pas pour autant de conserver son statut de star. Plusieurs films à venir dont "Visions" actuellement en tournage, son engagement dans l'humanitaire, un rôle de productrice pour la série "Devious Maids", la jolie brunette est finalement loin de se tourner les pouces. Et lorsque la belle ne travaille pas, elle fait la fête comme ce vendredi 14 mars 2014 où elle a célébré ses 39 ans avec un peu d'avance chez Cavalli Miami à Miami évidemment.

Car si sur son passeport, la date de son anniversaire est celle du 15 mars, c'est la veille qu'Eva a soufflé ses bougies. Faisant coïncider son anniversaire avec le lancement de la nouvelle couverture d'Ocean Drive dont elle est la dernière covergirl, Eva a donc démarré les festivités vendredi soir chez Cavalli Miami en Floride. Ultra-pro, la belle travaille même le jour de son anniversaire.

Ce soir-là, Eva, qui joue les naïades pour le numéro de mars 2014 du magazine, privilégie un look incendiaire comme tenue de birthday girl. Toujours au top, l'actrice de 39 ans a glissé sa silhouette impeccable dans une petite robe rouge David Koma au tombé impeccable. Aux pieds, la brunette se chausse de sandales nude à talons. Un look qui n'a certainement pas manqué de faire son effet auprès de son boyfriend José Antonio Baston (nouvelle prise de son tableau de chasse).

Nouvelle star à avoir adopté la frange, Eva porte sa chevelure détachée et il faut avouer que si l'on n'était pas convaincus au premier abord, cette nouvelle coiffure commence à nous séduire.

À ne pas rater