Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Eva Longoria, la future mariée s'envole pour l'Inde pour la bonne cause !

Eva Longoria se rend en Inde.
3 photos
Lancer le diaporama

Engagée dans les causes humanitaires, Eva Longoria s'est envolé ce mardi 15 décembre vers l'Inde. Impliquée dans l'association "Harmony House", venant en aide aux enfants défavorisés de la ville, la jolie brune a atterrit à Gurgaon, d'où elle poste des clichés de son accueil chaleureux sur Instagram. 

Récemment fiancée, Eva Longoria s'est rendue hier en Inde pour une cause humanitaire. Connue pour sa bonté et sa générosité grandissante, l'actrice partage son déplacement sur Instagram avec beaucoup d'émotion.

Touchée par les problèmes du monde, la mini bombe s'investit dans plusieurs associations notamment celles destinées aux enfants défavorisés. Et c'est hier qu'Eva a posté sur son compte Instagram des clichés de son séjour.

Eva Longoria craque pour Bollywood

Radieuse comme à son habitude, la jolie brune embarque dans ce nouveau pays à la culture différente. Très bien accueillie, Eva semble être impatiemment attendue. Banderole et décoration en son honneur, l'association a souhaitée immerger la star dans leur environnement et dans la culture locale.

Un programme de taille attendait la belle. Spectacle de yoga, rencontre avec les petits de l'association et visite de la ville ont été proposé à la future mariée. C'est volontiers qu'Eva s'est plongée dans les coutumes et traditions du pays. Transformée en véritable Indienne, la réalisatrice a donné le sourire aux enfants.

Loin des strass et paillettes, la jeune femme est plus naturelle que jamais. En doudoune Moncler et jogging de ville, la star est tout aussi ravissante que sur le tapis rouge. Séduisante et souriante, son futur époux semble la combler de bonheur.

Heureuse de son passage, Eva tient à remercier ce pays si chaleureux qui lui a accordé un accueil digne de ce nom. Touchée par cette grandeur d'âme et cette générosité, la belle poste de magnifiques clichés. La première durant le "bindi", une tradition typiquement indienne puis la seconde durant la photo de groupe.

Dans le désert de Dubaï il y a encore quelques jours, Gabrielle Solis alias Eva Longoria acceptait la demande en mariage de son amoureux Jose Antonio Baston. Radieuse, la comédienne d'origine mexicaine semble tenir le bon bout. Un mariage en préparation et une vie professionnelle épanouie, la bombe latine de 40 ans est au top de sa forme.

Belle, intelligente et généreuse, tant de jolis adjectifs qui résument au mieux la personnalité de la sublime Eva Longoria.

À ne pas rater