Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Eva Longoria : la femme tronc de Las Vegas... Le flop mode

Samedi, Eva Longoria s'est rendue à Las Vegas pour participer à la soirée d'inauguration du restaurant et nightclub "SHe by Morton's". L'actrice, qui possède en partie l'établissement, voulait donc se mettre sur son 31 pour l'occasion. Malheureusement, la robe qu'elle choisit ne la met pas totalement en valeur et la jolie brune nous offre sans le vouloir un flop mode digne d'une femme tronc.

On connaît l'amour de la star pour les robes longues et moulantes qui mettent parfaitement son corps en valeur. Pour les Golden Globes, elle nous avait même offert un joli jeu de jambes grâce à un jupon sexy. Pourtant, pour l'ouverture de son restaurant de Las Vegas, elle fait tout le contraire. Elle mise sur une robe longueur au genou qui malheureusement tasse l'actrice... Mais la longueur n'est pas le seul problème de cette pièce.

Le bustier est aussi bizarrement travaillé, et le haut coupé en triangle laisse dépasser les seins d'Eva Longoria. Des bosses disgracieuses viennent donc troubler la coupe de la robe. Enfin, la robe façon tube semble beaucoup trop étirée, comme si l'actrice avait du mal à rentrer dedans. Résultat, les courbes de la star sont camouflées sous sa robe qui lui fait un buste droit et brut. Les chaussures n'arrangent rien et on aurait préféré voir des escarpins noirs à bouts pointus, très tendance en ce moment et qu'on garde pour cet été.

Inutile de chercher des accessoires, puisqu'Eva Longoria n'ajoute ni bijoux, ni pochette à son look décidément très austère. Seul son maquillage vient troubler l'ensemble et avec des yeux beaucoup trop intenses par rapport à sa bouche rouge vif, c'est encore un flop.

Non vraiment, on ne reconnait pas l'actrice de "Desperate Housewives" qui nous avaient habitué à des tenues plus glamour les unes que les autres.

À ne pas rater